Aller au contenu

Compatibilité cintre integral et compteur


Patrick MORER

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un compteur Sigma sans fil tout à fait basique dont le support est sur la potence.

Je suis très intéressé par le cintre intégral Pro Stealth Evo mais je me pose la question de savoir si ce type de cintre nécessite un support de compteur spécifique ou pas.

En définitive pourrais-je conserver mon compteur avec ce cintre intégral ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dessous du cintre : https://i.ytimg.com/vi/0tQWc1qUl_w/maxresdefault.jpg

Et le support nécessaire donc : https://media.alltricks.com/hd/58d3d255b79fd.jpg

(Le support est un support pour Garmin je ne connais pas le système de verrouillage des Sigma. A voir si c'est le même ou s'il te faut trouver le même support mais pour Sigma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un pro stealth et un edge 820 je confirme qu'il faut un accessoire spécial (lien plus haut dans les échanges) si l'on veut placer son garmin à l'avant du guidon celui-çi n'ayant pas de section tubulaire où placer les porte-cyclomètres garmin standards.

par contre on peut mettre à peu près n'importe quel porte-cyclomètre qui vienne avec des attaches de caoutchouc (genre garmin) ou avec des attaches rapides en plastique.  

de plus le pro stealth à une potence sensiblement ronde (même si c'est un guidon mono-bloc on peut quand même parler de potence) donc rien n'empêche d'avoir le même montage que ce que l'on a sur son vélo si notre cyclomêtre est déjà sur la potence de celui-çi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien. léger et rigide. remarque j'avais potence alu  ritchey et guidon ritchey pro  carbon avant qui était déjà un très bon ensemble.  c'est sur que l'ensemble ne bronche pas, pilotage très sur (bon tout est relatif bien sur) mais même si c'est du carbone il est un peu moins confortable que mon ancien ensemble me semble-t-il.  il faut trouver un bon prix je crois sinon cela reste un luxe peut être pas si nécessaire que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...