Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai vu cette nouvelle. Les témoignages dont parle Reichenbach vont être déterminants dans la suite de sa plainte. S'ils confirment la version des faits de Reichenbach, Moscon aura du souci à se faire pour son avenir… et il l'aura bien cherché.

Posté

Gianni Moscon est ami peu fréquentable, propos racistes envers Kevin Reza, déclassé des championnats du monde pour s'être abrité il enrichit son palmarès avec cette accusation d'avoir balancé Reichenbach.

Que va t'il inventer la prochaine fois?

Posté

"Que va t'il inventer la prochaine fois ?"

Facile, Lunard : il se fait confectionner un vélo avec 2 moteurs, un relié à un bidon (cas de l'enfoiré de 43 balais ki vient de se faire gauler) et un "classique" (utilisé par la malheureuse coureuse belge lors d'un cyclo-cross, en début d'année) ...

Là, pas besoin d'envoyer un concurrent-collègue au tapis ou de filocher sans vergogne dans le sillage d'une bagnole.

Posté

Moscon n'est pas aligné ni sur le Milan-Turin, ni sur le Lombardie, et il est en fin de contrat, vu ceux qu'ils ont signé récemment, je les vois mal continuer à trimbaler un tel boulet, bon courage à lui pour se trouver une nouvelle équipe si les faits sont avérés.

Pour sa défense,  il a dit: « Rien n'est vrai, Ça n'a rien à voir avec moi. Nous étions sur une route difficile et les mains de Reichenbach ont glissé de son guidon. Je ne lui ai jamais parlé de ma vie... » 

Posté

Et tu as vu le tweet de Moscon souhaitant un bon rétablissement à Reichenbach?

Si c'est avéré que le choc était intentionnel c'est typiquement le comportement d'un mafieux : manipulateur, sans scrupule et prêt à tout. Si il reste dans le peloton pro, il continuera.

• Créer...