Franck PASTOR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 À en juger par ton exemple, vos autochtones n'ont pas l'air très accueillants… Je préfère encore rester à Bruxelles, où le Grenoblois que je suis mange le pain français des Belges ! 😃(«Pain français» signifie «baguette» en Belgique.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 T'as pas l'impression d'être en déshérence ? Parce que tu dis n'importe quoi ... ce qui m'amuse : "le bien mal nommé vaillant" Je ne savais pas que nous étions intime au point que tu me connaisses si bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 C'est assez simple à comprendre pourtant, je vous ai exposés quelques arguments . A part m'invectiver, me taxer de facho, d'abruti ou de frustré pas un n'a été foutu de m'opposer un argument valable pour me démontrer que j'ai tord. Bref, quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt...cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Je te sais pleutre et poltron comme chacun qui te lit ici a pu s'en rendre compte. C'est un fait, pas mon idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Des arguments sur quoi ? Pour contrer des délires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 L'idiot scrute mes ongles à présent . 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Waouh ! En plus Bonhomme a un don de voyance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 On a vu ce que ça donne d'essayer de te convaincre de tes torts, quand tu voyais une montée dans une descente… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Allez je te laisse délirer. Je vais lire ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 "Les flamands cons comme pas deux", "ces cons de rosbifs" sont des propos clairement xénophobes. Toi tu n'as peut-être rien vendu, mais ce sont les autochtones ("nous" dans ton langage) qui l'ont fait, explique-toi avec eux. Quel que soit le prix proposé, on n'est jamais obligé de vendre, mais l'appât du gain chez "vous" n'est pas moindre qu'ailleurs. J'ai quelques notions sur la façon dont fonctionne le marché immobilier. Qu'ai-je à prouver ? Que les gens du coin ont été bien contents de vendre très cher à des étrangers, et que maintenant ils viennent pleurnicher ? Quant aux conneries, chacun se fera sa propre opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 C'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Je ne délire pas . C'est toi le fou qui a normalisé des comportements absurdes. Tu caches ta folie au milieu de ton troupeau, mais tout le monde n'est pas un mouton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Certains font des dépressions, d'autres font des avc... Chacun son truc hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Quand tu auras quelque chose d'intelligent qui te passe par crâne tu viendras me le raconter d'accord ?! Je te dirais si c'est intéressant ou s'il faut attendre encore un peu ok, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 André, le même se fait enc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 A la limite ça, je ne juge pas ! Chaque être a un talent, et quand un homme découvre le sien il faut l'encourager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Pour percevoir une forme d'intelligence, il faut en être soi-même doté, c'est la base ! Si tu ne vois rien, c'est normal Jo... Ne t'inquiètes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 "Cela n'a pas l'heur (correction l'AIR) de plaire au conducteur "L'expression est bonne, Lugansky, la correction est , de ce fait, incorrekte ...C'est même ce qu'on peut appeler une expression "classue" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 "Tord comme tordu ? "Gaffe, Jo, le tort tue !Bon, je me casse vite fait 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés