André BONHOMME Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Perçu quoi ? Le sens de vos libertés ? Si, j'ai très bien perçu. C'est aussi limité que vos réflexions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Exact mais comme c'est en vente libre en France beaucoup de nos concitoyen(ne)s (B) s'en procurent. Peut être qu'un jour on verra apparaître des tasers dans les mains de particuliers. Il y a même une tendance chez certains de vouloir introduire le port d'armes en Belgique ,un peu comme le permet le second amendement aux Etats-Unis. (On voit ce que cela donne !!!)C'est la conséquence de l'escalade de la violence. J'ai une carrière de près de 40 années à la PJ et j'ai vu évoluer la société vers plus de violence .Les causes et les moyens mis en oeuvre pour combattre celle-ci sont hors sujet sur ce forum et donc je ne vais pas m'étendre sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 ... le permet le second amendement aux Etats-UnisNon!Une certaine interprétation de cet amendement, appuyée à coup de $ par la NRA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 J'ai été témoin dernièrement d'une bataille au taser à Bruxelles entre des bandes rivales de taxi, j'ai lu dans la presse que l'un d'eux avait perdu un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Tu crois que les juges de la Cour Suprême sont achetés ? Tu crois que la majorité des Américains sont hostiles à la détention d'armes par les particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Tu vois quand tu veux, tu écris des trucs pas cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 et comment tu nous traduis ça : " the right of the people to keep and bear arms shall not be infringed " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Des fusils à 1 coup, pas des armes du 21ème siècle 🙄C'est comme interpréter la bible ou le coran de façon littérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 "Je préfère encore rester à Bruxelles, où le Grenoblois que je suis mange le pain français des Belges ! "Si "on" veut être très précis, "on" te qualifiera de "Bédouin", et la kazi-totalité des types ki traînent sur le forum ne bitteront pas ... délires de toutes natures en perspective 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés