Gérard LACOMBE Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Bonjour je viens sur le sujet des contrefaçons sur certains produits quise vendent avec d énormes écart de prix sur des produits neufs bien sur .pour exemple des casques de la marque italienne dotout qui se vendaienta moitié prix du neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 et bien sur si quelqu un a déjà eu ce genre de problèmes en achetant des produits pas specialementdes casques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Comme toute vente entre particulier si tu as un doute tu n'achètes pas.Tu demande si il dispose de la facture et échange téléphonique obligatoire.Juste comme çà, si fait une recherche https://www.troc-velo.com/index.php?search=1&mode=0&motcles=dotout&categorie=&codepostal=&mkm=&s3=&taille=&prixmin=&prixmax=&type=&pro=&search_trans=&search_order=&matiere=Tu te retrouve avec deux annonces avec la même photo çà devrait déjà répondre à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 Je suis d accord Damien ce que je fais souvent je regarde les avis sur le vendeur mais ça n empêche que même si il a de bon avis il peut vendre de contrefaçon moi je ne sais pas faire la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Les avis sur troc bof, j'y prête pas attention. Demande la facture, se déplacer ou au moins un contact téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 C'est pas tout blanc, tout noir. ;)Certains profils sont à éviter, d'autres moins. Entre 5/10 de négatifs et 50/50 de positifs on peut quand même se faire une idée.J'achète et je vends sur troc, à ce jour pas de souci.Lorsque je vois un produit neuf à 30% de sa valeur, pas compliqué je passe, un peu de bon sens tout de même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Oui c'est clair que si tu as beaucoup d'avis négatif, autant passer son chemin. J'ai vendu pas mal d'article sur troc et j'ai pourtant 0 avis. Attention au prix également, çà ne veux pas dire que si le prix est le bon que ce ne soit pas une contrefaçon 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Si tu doutes de tout, pas d'autre choix que le neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 de base un casque ne s'achète pas d'occasion... et il ne s'achète pas non plus par correspondance sauf si tu prends un modèle que tu connais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés