Emile ARBES Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 La Bici:http://velosvintage.over-blog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Bjr Emile Voilà du vélo, là je suis dans mon élèment. J'ai le même en blanc à la maison😉...........ainsi que d'autres de la même marque....................De plus je connais Christophe et il est bien cop avec mon fils........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté le 1 octobre 2017 Tu as les bons yeux, je m'en suis rendu compte comme toi en voyant les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 oui c'est flagrand, je m'en suis aperçu également😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 bonsoir,merci pour ce blog !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté le 1 octobre 2017 Je vais aller régler çà 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 En parlant de "bici" il te manque la première d'Alberto Contador: https://www.facebook.com/contador/videos/10156089830300312/ note qu'il avait perçé lui même le tube supérieur pour y faire passer les cables car ses amis riaient de voir les cables fixés avec des colliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 25 novembre 2017 Auteur Share Posté le 25 novembre 2017 Wouah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 26 novembre 2017 Share Posté le 26 novembre 2017 merci emile !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 novembre 2017 Share Posté le 27 novembre 2017 Macario LLorente, toute une légende tout de même. A voir le cadre de Contador troué en son cadre supérieur je relativise ceux qui ont crainte de rouler avec des éraflures sur les cadres carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés