Patrick MORER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bonjour J'ai besoin de votre aide. J'hésite entre les roues Shimano RS81 C35 ou les Vision carbon Trimax 35. Ce sont toutes les deux des roues carbone avec freinage alu. En termes de prix et de poids elles sont à peu près identiques. Quelles roues le conseillez vous entre ces 2 paires ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Perso,je prends les plus légères en considérant la qualité du montage des rayons et roulements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Question poids elles sont pratiquement identiques environ 1650 grammes. Pour ce qui est de la qualité des rayons et des roulements je n'en ai aucune idée. Di quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Perso je prends les C35,fiabilité et qualité légendaire des roulements Shimano.J'ai des C24 9000,n'ont pas bougé en 3 saisons,the must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Et 1650 grammes c'est pas trop lourd pour des roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Faut tenir compte du budget 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 "Et 1650 grammes c'est pas trop lourd pour des roues ?"C'est pour rouler en montagne ou sur du plat ?Question subsidiaire : n'as-tu pas un petit kilo de masse corporelle en excès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés