Guy RUDOLFF Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Bonjour, comme j'avais mal aux cervicales, je viens d'avance ma selle de 6mm (de6mm à 54) depuis plus de problème mais par contre j'ai mal sur le devant de la rotule gauche et le devant de la cuisse droite. Dans ce cas ne faudrait-il pas monter un peu la selle si oui de combien.Il m'arrive aussi d'avoir des crampes le soir à l'intérieur des cuisses soit gauche, soit droite ou des fois les 2 en même temps. Auriez vous une explication ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Il faudrait plutôt changer de potence pour une plus courte, et non avancer la selle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Du même avis que Franck ! Si tu était bien avant, il ne faut rien changer sur l'assise, mais jouer avec la hauteur et longueur du poste de pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés