Yves MICHEL1639476392 Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 Bonjour Êtes vous déjà allés au salon organisé lors du Roc azur ? Cela vaut le coup d'y aller ? Beaucoup de Vtt présentés mais côté route ? Merci ????Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 oui et plusieurs fois, le top aussi bien route, VTT, electrique, matos, habillement, diététique ect... En tous cas bien mieux que le salon dû cycles de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 bonsoir,sans hésiter .........oui ça vaut le coup !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté le 28 septembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 Je confirme très beau salon, 2/3 VTT 1/3 route approximativementJ'habite à coté j'y vais tous les ans et je suis dans l'organisation des compétitionsBeaucoup d'animations également en dehors du salon et tout est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony PICHOT Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 Les marques viennent en masse sur ce salon (toutes sont là !!!).En effet, on y trouve beaucoup de VTT, mais pas que ... Ayant découvert cette année le salon de l'Ardéchoise, et bien, cela n'a rien à voir. Les marques exposent pendant 4jours, cela leur offre une belle visibilité... et donc elles mettent le paquet !! Il n'y a pas de questions à se poser, Oui, ça vaut le coup ... surtout que c'est gratuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés