Arnaud HOMMELIER Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Bonjour,question surement idiote mais je me demandais quels patins mettre sur des leviers FSA brandé Wilier ?Le reste de mon groupe est du SRAM Force 22merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 oula... relis ton texte... la question est idiote :-)Bon surement tu voulais demander les patins sur les étriers FSA brandé Wilier. Donc la réponse à la question que tu n'as pas posé est : des patins compatibles shimano. Personnellement si tu as des jantes alu, je te recommande les swisstop BXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté le 26 septembre 2017 houla oui ... levier !! n'importe quoi ! :-)Merci pour ta réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Je plussoie pour les Swisstop BXP bleus !Les meilleurs pour jante alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés