Aller au contenu

John Degenkolb hospitalisé ..


Jean marc FOURNIER

Messages recommandés

John Degenkolb a du être hospitalisé pour subir des examens approfondis du Coeur et des poumons,suite à son abandon au tour du Danemark et à son forfait pour la course en ligne du championnat du monde .. les résultats sont attendus prochainement ..

Espérons que cela ne soit pas trop grave et souhaitons lui un bon et rapide  rétablissement,surtout qu'il a déja bien donné au niveau santé,après son grave accident de Janvier 2016 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut lui souhaiter un très bon et rapide rétablissement, c'est vraiment un excellent coureur que j'apprécie beaucoup.

Par contre, je suis un peu surpris de toute cette communication de la Trek sur la santé de ses coureurs, alors que la saison est presque finie : hospitalisation de Degenkolb, toxoplasmose pour Felline, description des problèmes de Nizzolo tout au long de la saison....

Il me semble que hors du contexte strict des courses, la santé des coureurs fait partie de leur domaine privé. Je crois que peu d'entre nous apprécieraient que nos employeurs divers communiquent sur nos états de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Espérons que cela ne soit pas trop grave et souhaitons lui un bon et rapide  rétablissement"

Message sympa de ta part, Fournier, je me joins à ton souhait.

Il est plutôt évident, avec les 2 saisons qui s'achèvent, que John a été très sévèrement touché en janvier 2016 ("Le 23 janvier 2016, lors d'un stage avec son équipe en Espagne, lui et cinq de ses coéquipiers sont violemment percutés par une conductrice anglaise qui roulait sur le mauvais coté de la route. Souffrant de diverses fractures et d'une grave blessure à l'index de la main gauche, il est forfait pour le début de saison et la campagne des classiques printanières. Il effectue sa rentrée en mai lors du Grand Prix de Francfort") et qu'il peine à retrouver le niveau qui était le sien avant cet accident plutôt effrayant ...

Je ne sais s'il va poursuivre sa carrière et, en cas de"réponse favorable", s'il pourra réellement retrouver le niveau qui était le sien à l'orée de cette saison 2016 qui se présentait plutôt bien   😳

Il n'aura que 29 balais en janvier 2018, donc des perspectives intéressantes si les résultats des "examens" sont favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée après sa victoire d'étape sur l'Artic Race (vue sur la chaîne l'équipe),j'étais content pour lui et j'étais persuadé que c'était reparti pour lui,mais depuis plus rien ..   c'est peut être aussi au nouveau mental que cela ne suit plus,les images de son accident ont du laisser beaucoup de traces au niveau psychologique,surtout après la mort cette année de Michel Scarponi,qui lui,malheureusement,a laissé la vie dans ce même genre d'accident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...