Pierre PLANA Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 il n'y a plus de modérateur sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 bonjour, franchement ce post est un vrai défouloir vulgaire et mal poli !je voulais simplement un avis objectif sur des roues ZIPP .... et non un fleuve de gros motsdonc si d'autres cyclistes ont un avis à partager sur les roues ZIPP 303 NSW ou firecrest, je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 On s'en fou des caca proute, on se croirait à la maternel. Si tu as des comptes à régler fait le en mp au lieu de polluer un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Zipp 303 disque, le montage n'est pas le même entre une roue disque et une roue patin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 Bonjour Laurent,pas de probleme avec le vent,pourtant je ne suis pas un gros gabarit (64kg).ce sont des roues polyvalantes,pas difficile en montée.j'ai des 303 a boyau de 2015 . Sportivement Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 putain christian tu as un troll qui te cherche" il doit avoir les fils qui se touche dans son boitier a la %@!? .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté le 3 octobre 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 Pour revenir à nos moutons ! Qui connaît les roues Shimano Dura-Ace R9170 C40 carbone tubulaire disque ? Avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Normal, tu as réussi à faire l'unanimité contre toi. En si peu de temps, félicitations. Et sauf erreur, des zipp 403 ça n'existe pas. Reste donc avec tes roues japonnaises et un cadre dont a priori tu ne connais rien. Tu ne mérites pas ce forum et encore moins qu'on s'intéresse à toi et qu'on perde son temps avec toi. D'ailleurs j'en ai déjà trop perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 Tu nous gonfle avec ton comportement puéril ! Grandis un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Les trolls sont partout. en passant comme dit plus haut des zip 403 ça n'existe pas par contre des 303 ou 404 entre autre ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Il veut peut-être faire un mix 404/303 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 octobre 2017 Share Posté le 8 octobre 2017 Nan il voulait dire la Pigeot 403 comme Colombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés