Aller au contenu

F Schleck.


Invité

Messages recommandés

oui je sais je suis tes aventures sur le forum,en lombardie c'est un peu différent des pyrenees dans la mesure ou tu peux avoir des petits cols de  400 500 m de dénivellé et des cols hors catégorie comme donc  le valcava qui présente un profil  à peu pres identique à l alpe dhuez  avec des passages + pentus (j avais plusieurs passages à 15% à mon compteur ds la descente l'année derniere)

pour en revenir à schleck qui est venu sur le giro à l insu de son plein gré son association avec bruynel ne devrait pas durer longtemps  à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes à côté de la plaque. Il manquait surtout Spartacus dans l'équipe, quelqu'un qui sache frotter et le placer au bon endroit. Avec le Suisse, il ne serait pas tombé et n'aurait pas perdu 46 s. Je le trouve en forme et sur le Tour cela fera mal avec les 2 frères et Spartacus, je ne vois qui va empêcher Andy Schleck de remporter son 2ème Tour de France. Peut-être Gesink qui vient de remporter le Tour de Californie en faisant un excellent clm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec le Suisse, il ne serait pas tombé"

Oui j'ai vu ça y'a deux ans dans un secteur pavé...

"je ne vois qui va empêcher Andy Schleck de remporter son 2ème Tour de France"

Moi je ne vois pas comment il peut finir sur le podium, chacun son analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peu pres les propos que Bruynel a prononcé dans un canard que j'ai lu .

je ne sais pas si la fusion des deux équipes profitera beaucoup aux frangins ,ils ont trop l'habitude de ne vouloir en faire qu'a leur tete ,et pour l'instant ,ils sont marron sur toute la ligne .

je suis d'accord avec toi concernant Andy ,il ne gagnera pas sauf si des affaires ressurgissent 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Contador ne peut pas gagner sans steacks miracles, Evans sans sucer toutes les roues qui passent. Voeckler on n'en parle même pas, il n'est bon qu'à gueuler comme un veau parce que machin se met derrière une moto et ne lui laisse pas de place. Armstrong, renviens !

Sinon il y avait longtemps qu'on avait entendu les détracteurs des Schlecks sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il faudra compter avec EVANS ....

Faut pas rêver. Il a dû attendre un âge canonique pour enfin gagner et profiter des chutes de Vinokourov, Wiggins, Vandenbroucke et Gesink. 

Il y en a qui ont déjà perdu leur pari: Andy Schleck a gagné le Tour 2010 (je sais: çà vous fait mal que je le répète 🆒) et fait 2 podiums.

Petit rappel:

Giro 2007 (1ère participation): deuxième (derrière le sulfureux Di Luca)

Tour 2008 (1ère participation): 12ème

Tour 2009: 2ème (derrière le sulfureux Contador)

Tour 2010: 1er

Tour 2011: 2ème

4 particpations au TDF: 1 victoire, deux podiums à la seconde place. 26 ans: l'âge où l'on commence à obtenir ses plus grandes victoires.

Sûr que çà fait flipper les détracteurs des Schleck. 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Contador chargé comme un mulet et schleck qui suit derrière à l'eau claire 😇

Faut pas trop rever.

Il est peut-etre bon coureur, mais il n'a aucune tactique de course, Il aurait tres bien pu gagner un vrai TDF en attaquant Evans avant la dernière étape, mais il s'est contenté de regarder pendant 3 semaines derrière lui.

Si c'est vraiment un grand champion, il faut qu'il le montre en s'imposant comme tel.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un symptôme typiquement français de dire que Schleck s'est contenté de se retourner pendant 3 semaines. Mais regarder les autres coureurs. Vous croyez que Contador ou Evans ne se retournent pas. S'il ne s'est rien passé dans les Pyrénées, c'est simplement parce qu'aucun des favoris n'était capable de faire la différence à ce moment-là: ni Contador, ni Evans, ni aucun autre. Schleck a été piégé par Rijs dans la descente sur Gap, car il connaissait son point faible. Mais ce n'est pas Evans qui a provoqué cette cassure. L'Australien s'est contenté de suivre en montagne et a tout misé sur le clm. Un Tour à la Anquetil, un peu comme quand Bahamontès gagnait à Pau en passant en tête au Tourmalet et à l'Aubisque et perdait toute chance dans les clms.  Schleck a attaqué en 3ème semaine, quand l'occasion s'est présentée. Sa victoire au Galibier a été exemplaire de tactique. La plus spectaculaire étape du Tour 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je suis d'accord avec Philippe.

Tu peux évoquer le "sulfureux" Contador. Mais alors il ne faudrait pas oublier qu'Andy Schleck a également évolué sous les ordres de directeurs sportifs à la réputation identique (B.Riis & J.Bruyneel).

Ce qui est beaucoup reproché à Andy, c'est que, depuis 2007, il n'a pas beaucoup "grandit". Il court encore comme un cadet, ne prenant pas la course à son compte comme le fait un véritable leader.

Il a un talent fou, ce qui donne finalement l'impression d'un immense gâchis. Avec de telles capacités, il aurait déjà pût remporter 3 grands tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...