Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 septembre 2017 Share Posté le 23 septembre 2017 bonjour , vous est il arrivée d acheté ce type de matériel ,je pense a du matériel électronique genre montre gps ,par ex sur amaz... garantie 1 an si vous avez des expériences a ce sujet merci d avancej hésite toujours fortement ,ainsi que heureusement , je fais des recherches sur les sites en ligne qui vendent vraiment pas chère , je lis souvent des avis qui me disent non pas là ,je pense par ex a E GLOBAL j y ai vu que c était en chine alors que je pensais que c était européen ,genre luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 septembre 2017 Share Posté le 23 septembre 2017 Jean Pierre, voyons, sois sérieux un instant.Même moi je ne te conseillerais jamais de faire ça, c'est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 septembre 2017 Share Posté le 23 septembre 2017 mon gsm vient de chez Eglobal48h livré chez moide tête, Eglobal l'avait envoyé depuis Singapour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 tu sais mimi ,quand tu vois sur le net une montre gps chez boulan... sur internet a 269 euro et sur une enseigne internet la même en neuf certifié a 175 euro tu ferais quoi,? , il y en a qui se gave grave non? je sais il faut privilégier les emploies en France ,oui , mais mon porte monnaie n est pas celui d un ministresi cela avait été situé en belgique je n aurais pas hésité ,il faut reconnaitre que vous êtes de bons commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 25 septembre 2017 Share Posté le 25 septembre 2017 Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta façon de voir un tarif, sur Internet il y a une guerre des prix (concurrence direct en quelques clics), le prix public conseillé n'est quasi jamais appliqué. Si une boutique vends un produit est qu'elle est la seul à vendre ce produit je peux t'assurer que le prix ne sera pas remisé.Les charges ne sont pas du tout les mèmes (boutique physique, cout salarial, mise en avant des produits (pub,...),... La plupart du temps une boutique physique appliquera le prix public conseillé ce qui est tout à fait normal.Je ne suis pas sure qu'en terme de volume de vente et de marge une boutique sur Internet (grosse boutique) ne fait pas plus de marge qu'une boutique physique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Ici en Belgique, nous avons la chance d'avoir un magasin vélo qui a pignon sur rue qui est moins cher que les sites internet.On ne peut pas faire de pub, mais ça commence par Van et ça se termine par Eyck. Supers prix, mais jamais le moindre sourire, même quand tu parles flamoutcha.Avantage: s'il y a un problème, on a quand même un (presque) humain en face de soi.C'est entre autre grâce à ce type de contact direct que ma fourche à été remplacée, car je suis allé chez Eddy et qu'on a discuté le coup entre quatre yeux. Et là, en deux minutes l'affaire était faite.Mais bon, j'achète aussi par internet, mais jamais si c'est du chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 J'y suis passé dernièrement à Alost et bien, globalement,les prix sont moins intéressants que sur nombre de sites internet. Il faut comparer.Par ailleurs je n'ai jamais rien trouvé de plus compétitif qu'un certain détaillant de Bergen Op Zoom (NL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Bof, je compare avec deux ou trois sites français, et ça se tient. Bon, il y a toujours moyen de trouver un chouia moins cher, mais je ne passe pas mon temps à écumer tous les sites. Et comme je le précisais, un service après vente avec des vrais humains en face de toi, c'est pas mal non plus.N'empêche, comparé à d'autres canaux de vente, ils restent globalement intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés