Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 oui a la salle je m occupe du décompte et de la tombola :-) et du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 18 octobre 2017 Auteur Share Posté le 18 octobre 2017 bjr non mieux tombolat ekoi barbecue a l arrivée saucisse merguez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Salut Gilles ,encore merci pour cette rando pendant laquelle tout s'est bien passé . Parcours , ravitos et barbecues . Que du tout bon . A refaire l'an prochain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Bonsoir,Encore une très belle édition cette année, la météo était top, il y avait du vent mais juste ce qu'i fallait pour rendre le parcours encore plus intéressant, ambiance très sympa comme toujours, ravitos et barbecue top. Bravo et merci à tous les organisateurs, en particulier à notre camarade du forum, Gilles Surjous. Vive la chatenaysienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 22 octobre 2017 Share Posté le 22 octobre 2017 Belle édition. Un vent qui a bien épuisé sur la première partie du parcours, deux ravitos pour nous régaler en route, bonne ambiance au départ et à l'arrivée, bref, presque parfait. Presque parce que je n'ai pas gagné à la tombola 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Un peu de vent ? Dans la ligne droite des Molières , à moins d'être au chaud dans un groupe , on dégustait sévère .@Romain , j'ai pas gagné à la tombola mais j'ai eu 2 sandwichs . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 Bonjour a tous les participants du forum désole si j ai pas été trop présent mais c était le feu en tout cas cela m a fait plaisir de discuter avec certains !!!! content que l épreuve vous a plu le temps était miraculeux avec les prévisions certe un peu de vent mais c est bien ça pousse dans les bossesla tombola ekoi a récompensé les plus chanceux et apprécié !!!!! la saucisse merguez barbecue aussi pour une premiere !!!! les absents ont eu tord ....... a 13h45 il en arrivait encore lol mais le barbeuc etait la encore merci a vous le compte rendu est icihttp://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2017/10/23/compte-rndu-des-27-emebes-boucles-chatenaysiennes-874155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 gourmand lol :D MAIS A CHATENAY on compte pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 merci a toi de ta presence ;-) on a testé le berbeuc cette année on le refera cela a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 merci a toi de ta presence content que cela ai plu ! ca fait plaisir :-) pour notre petite structure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 merci a toi pour ta participation et oui c est comme le loto 100 % des gagnants ont tentes leur chance l année prochaine je fais un tirage spécial forum lol pourquoi pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 C'est toi qui m'a dit : " il faut épuiser les stocks " . J'ai suivi tes consignes à la lettre . 😃J'ai suggéré à Willy que tu prennes sa place aux Molières l'an prochain pendant que lui resterait au chaud à la salle , qu'en penses-tu ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 23 octobre 2017 Auteur Share Posté le 23 octobre 2017 mauvaise idée le bureau est au chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 7 novembre 2017 Auteur Share Posté le 7 novembre 2017 Bonjour les photos de la rando ici http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2017/11/06/photos-27-eme-edition-boucles-chatenaysiennes-du-22-10-2017-874590.html le compte rendu la http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2017/10/23/compte-rndu-des-27-emebes-boucles-chatenaysiennes-874155.html bonne lecture sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés