Gilles SURJOUS Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 bonjourau départ de chatenay malabry (92) le 22.10.201740-60-95 kmravitaillements sur les parcoursvin d honneur a l arrivée ouvert a tous licenciés ou pasinfo, parcourssur http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ le meilleur accueil vous sera réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Une cyclo très sympa, sur un beau parcours, qui cloture bien la saison... J'y étais ces deux dernières années, et si tout va bien j'y serai encore cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 18 septembre 2017 Auteur Share Posté le 18 septembre 2017 merci a vous 🆒 au 22.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Salut Gilles ,comme tous les ans : " et mes crackers ? " . 😃Sinon , tu fais le tobogan meudonnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 septembre 2017 Auteur Share Posté le 20 septembre 2017 salut oui a l apero les crakers mdrrrrrr sinon cette annee surprise a venir oui je sus au tobogan meudonnais a la rando de boulogne aussi et samedi je suis sur la bele rando de sceaux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Surprise?...3 passage aux gâtines pour finir ?!😃😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 salut non si tout va bien lots pour les plus chanceux d une marque cycliste ;-) une fois les gatines suffit ..... c est le seul trajet sécurité pour les vélos ......... car le retour par le petit clamart est accidenté et dangereux et il y a en plus des travaux un retour via verrières et chatenay . bcp de voitures aussi ;-) mais bon ca fait deux avec la descente :D ET PUIS ELLE EST PAS PLUS DUR QUE LA COTE DU PARC DE DIANE A la rando de meudon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Côte du parc de diane ? Elle se prends après une mise en jambe de 10 km , tranquille ...Sinon , on se verra aux Boucles et peut-être à Boulogne . Mais le départ - arrivée est très urbain . T'as toujours ton bike avec les jantes à bâtons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 oui mais je retourne pas a boulogne ;-) ce st assez urbain en effet mais ils sont sympa alors je fais l effort oui toujours mon fondriest avec mes spy LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 on devrait faire saucisse merguez au barbecue a l arrivée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 Avec une telle proposition , on ne peut qu'y être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 a confirmer lors de la reunion mais ce st sans doute lancé pour changer du pain rilette ou paté ou jambon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 A la rando de la st fiacre à croissy sur seine ( Yvelines ) , il y a un barbecue à l'arrivée . Un franc succès . Chipo ou merguez au choix . Le 1er est offert , après c'est 1 euro chaque sandwich ou boisson supplémentaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté le 9 octobre 2017 et ce st officiel EKOI pour les lots pour plus chanceux ! mais chut j ai rien dit rappel les infos ce st ici http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 14 octobre 2017 Auteur Share Posté le 14 octobre 2017 saucisse et merguez barbecue ce st confirmé ! a l arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 S'il y a des bières avec cela, je peux te dire que les membres du CTVS (Sceaux) vont taper l'incruste jusqu'à leurs femmes les appellent pour savoir pourquoi ils ne sont pas encore rentrés à la maison...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 salut romain oui il y a de la bière on a prévu le stock pour éviter d être en rade comme a meudon hier normal avec 1017 participants l 😆 orangina beurk lol j en profite pour dire que les lots sont indiqués sur notre page depuis ce matin http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Pense au coca quand même . T'as vu comment on a étiré le peloton hier aux étangs de Saclay . J'ai du couper avant le christ pour ne pas rouler seul . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté le 16 octobre 2017 oui coca prévu oui ca a péter c est tentant cette ligne droite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 16 octobre 2017 Share Posté le 16 octobre 2017 Tu seras où dimanche ? Juste au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés