Georges MAILLET Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 "Photo retouchée, ils lui ont même rallongé la bi..e."Très observateur, le DelDongo ... il fallait un kouyon pour faire ce type d'"observation", au moins cette case est remplie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Cette photo me fais penser à ce qu'on disait de la silhouette de F Coppi : tout en jambes; avec une cage thoracique disproportionnée, on le surnommait aussi l'albatros je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Exact, j'ai eu la même impression bien qu'il me semble inimaginable que Fausto Coppi puisse se depoiler devant un objectif, réservant ce privilége à sa maîtresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Bien envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 C'est marrant quand on te démontre la même chose sur une vidéo où tu vois quelque chose alors qu'il n'y a rien à voir, là par contre tu n'es pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Moi je veux bien voir Tom Dumoulin! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Oui mais pourquoi ?Le mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 On m'a démontré quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 c'est quoi un kouyon ?Tu participes au forum juste pour insulter les gens ?Pour moi le haut n'est pas de lui car pendant le TDF, on l'a vu quelquefois torse nu et il me semble moins baraqué. Maintenant Georges peut sûrement nous en dire plus, lui si intelligent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 Oui, vous avez raison. Avec PS tout est permis et rien ne se voit.....................ou presque!!! En effet, il existe des logiciels qui analysent , jusqu'au pixel, les photos pour savoir si elles ont été retouchées en profondeur. Toutes les agences de presse les utilisent pour éviter de publier des photos "bidonnée".Mais rien n'interdit, d'accentuer les ombres , le contraste pour donner du volume aux muscles😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 On est d'accordCancelara était pas mal du tout non plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 A toi non mais à nous oui que étais de mauvaise foi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 élocution?Diantre!Tu fais comment pour avoir le son? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Diction et élocution caractérisent l'expression orale et n'ont rien à voir avec l'expression écrite.Je me disais donc que tu écoutais velo101 au lieu de le lire comme je le fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Je ne vois rien qui permettent de douter de l'authenticité de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2017 Share Posté le 19 septembre 2017 Etonnant! Tu penses vraiment que j'ai besoin de faire des recherches sur le web pour connaître le sens d'élocution ou de diction?Nous n'avons clairement pas suivi la même scolhilarité 😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 ... au boulot a 14 ans ...Comme mon père qui me parlait d'Alexandre Le Grand, d'Hannibal, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Quand on décrète que le vélo est équipé d'un moteur car il monte tout seul dans une descente, on peut être convaincu que la photo est truquée😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 septembre 2017 Share Posté le 20 septembre 2017 Une vraie cours de récréation sur ce forum,au moins on ne s'ennuie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés