Eric HENNUY Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 Comme aurait pu dire un certain président, si t'as pas ton Rolo à 50 ans t'as raté ta vie!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 Franchement, Grégory, tu n'es pas un bon vendeur ! Moi qui m'apprêtais à signer le chèque pour un Rolo... 😆Ton CR appelle quelques réflexions :- Sans te connaître vraiment, je crois savoir que tu n'es pas du genre "qui caresse les pédales". Quel est ton gabarit ? Penses-tu que le public-cible du Rolo soit coureur de classiques de printemps (on est presque en automne, c'est pareil), je te vois bien sur un parcours "Tour des Flandres", je me trompe ?- Apparemment, les roues ne te convenaient pas. Aurait-il été possible d'essayer le Rolo avec tes Bora par exemple ?- On rêve toujours du vélo qui nous fera sentir moins... humain ! Le Rolo n'a pas pour vocation d'annuler la pesanteur ni la résistance de l'air. Tu espérais qu'un moteur électrique soit caché sans que tu t'en rendes compte ?Tu parles à la fin du Bianchi Oltre XR4. Pour mon info personnelle, est-il polyvalent, passe-partout, ou plutôt réservé aux rouleurs et contre-indiqué en côte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier DELOBEL Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 On paie beaucoup pour la rareté et la notoriété du fabriquant...Par exemple avec mon vélo Colnago-Ferrari j'ai pratiquement aucune chance d'en croiser un autre....disons la même chance que de croiser une bande de nymphomanes en vélos....!!!😃Pour être sérieux, personne nous pousse à acheter un vélo hors de prix....On croit que le prix payé est justifié...mais pas pour tout le monde!!! Passion quand tu nous tiens..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 Je posais la question sur le Bianchi XR4 tout bêtement parce que sa géométrie me conviendrait pile poil et que sa ligne me plaît. Mais il semble présenté plutôt comme un vélo fait pour rouler vite sur le plat, moins polyvalent que le Specialissima. D'autre part, je ne suis pas un cycliste puissant, disons que j'ai à la base une morphologie plutôt longiligne de grimpeur... qui aurait pris 10 kg 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés