Eric SANTOS Posté le 16 septembre 2017 Auteur Share Posté le 16 septembre 2017 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SANTOS Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 BONJOUR JUSTE UN RENSEIGNEMENT VOICI MON EQUIPEMENT A CE JOUR UN PINARRELLO PARIS ALU AVEC POTENCE SELLE CARBONNE POTENCE ET GUIDON CARBONNE FOURCHE CARBONNE 2 ROUES VISION TEAM 30 UNE BONNE SELLE FI/ ZI K EQUIPEMENT SHIMANO DURA ACEPLATEAU COMBI DOUBLE A L AVANT 48/34 ET CASSETTE SHIMANO 12/30 EN 10 VITESSE A L ARRIERE ME VOILA PRET J AI FAIT PAS MAL DE KM DEPUIS CE DERNIER MOIS PENSEZ VOUS QU AVEC CE MATERIEL ET A 64 BALAIS JE PUISSE COMMENCER A M ESSAYER AU COL D ASPIN OU DE PEYRESOURDE EN PARTIE DANS UN PREMIER TEMPS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SANTOS Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 BONJOUR JUSTE UN RENSEIGNEMENT VOICI MON EQUIPEMENT A CE JOUR UN PINARRELLO PARIS ALU AVEC POTENCE SELLE CARBONNE POTENCE ET GUIDON CARBONNE FOURCHE CARBONNE 2 ROUES VISION TEAM 30 UNE BONNE SELLE FI/ ZI K EQUIPEMENT SHIMANO DURA ACEPLATEAU COMBI DOUBLE A L AVANT 48/34 ET CASSETTE SHIMANO 12/30 EN 10 VITESSE A L ARRIERE ME VOILA PRET J AI FAIT PAS MAL DE KM DEPUIS CE DERNIER MOIS PENSEZ VOUS QU AVEC CE MATERIEL ET A 64 BALAIS JE PUISSE COMMENCER A M ESSAYER AU COL D ASPIN OU DE PEYRESOURDE EN PARTIE DANS UN PREMIER TEMPS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 On ne connaît pas ton niveau. Globalement, vu que tu roules depuis peu de temps, j'aurais tendance à penser que tu es un peu impatient, mais que risques-tu à essayer ?Si je me fie aux infos trouvées sur le net, le col d'Aspin semble un peu moins dur. Tu y vas à ton rythme, sans te mettre dans le rouge et tu décides en fonction de tes sensations si tu continues ou pas. Inutile de te fixer un objectif, pas de honte à éprouver si tu ne fais que 3 ou 4 kilomètres, cette tentative te sert de point de repère pour évaluer ton niveau et les progrès nécessaires pour arriver jusqu'au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SANTOS Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 MERCI POUR LE MESSAGE MON NIVEAU?J AVAIS FAIT UN PEU DE VELO IL Y A UNE DIZAINE D ANNÉE PUIS J AI ARRÊTÉ DEPUIS 3 MOIS ET DEMI J AI ARRÊTÉ DE FUMER ET REPRIS LE VÉLO A RAISON DE 30 A 60 KM EN 2 JOURS SANS FRANCHIR DE COLS POUR LE MOMENT QUI SONT ICI A ARREAU DANS LES PYRÈNES ASSEZ NOMBREUX DANS CES 40 km JOURNALIERS DE MOYENNE ÉVIDEMENT IL Y A DE LA MONTAGNE ET MÊME SI JE MET "PRESQUE TOUT A GAUCHE "IL ME RESTE QUAND MEME UN PEU DE MARGE VOILA OU J EN SUIS JE VAIS DONC ESSAYER DE ME FROTTER GENTIMENT AU COL D ASPIN ET JE VERRAI BIEN OU J ARRIVE JE NE SUIS PAS PRESSE MAIS JE M APERCOIS DEJA DES PROGRES POUR MONTER PLUS FACILEMENT GRACE AUX KILOMETRES DEJA PARCOURU PROCHAINE ETAPE COL D ASPIN ON VERRA BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 oui tu risque rien d'essayer mème si tu en fait que la moitie ou si tu fait une petite pause vers les 5ou6 km c'est pas grave sa te donne une idée pour le prochain coup bon courage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 40 km par jour pendant trois mois et demi, ça commence à compter ! Tu es en très bonne voie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés