Michel GERAUD Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Et bien la retraite n'aura pas été si longue, thomas VOCKLER sera consultant pour EUROSPORT deja à l'occasion du prochain tour de Vendée...Bonne chance à lui dans son nouveau job....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 C'était à prévoir, peut être même cousu de fil blanc, je crois que j'avais donné ici mon opinion anticipant ce fait. Logique car Voeckler est surement le cycliste actuel ou jeune retraité le plus connu et aimé de ses compatriotes et car justement jeune retraité ses connaissances du cyclisme sont à jour, "up to date" comme on dit. Contrairement à celles des autres consultants d'Eurosport qui tirent plutôt vers l'obsolescence. Je ne parle pas de Virenque qui n'est pas là pour commenter mais pour faire rire ceux qui l'écoutent. Voekler a donc les connaissances à jour, s'exprime dans un très bon français, a de l'humour, je pense que c'est une bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 c'est super,longue carrière à lui sur sur Eurosport ! ,cela me convient tout à fait,car je n'apprécie pas trop Voeckler et je n'ai pas Eurosport ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 bonne nouvelle heureusement l'équipe Tv diffuse pas mal de cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 septembre 2017 Auteur Share Posté le 15 septembre 2017 Même si TU n'apprécie pas Thomas VOCKLER je pense qu'il rentre dans le moule actuel des consultants d'Eurosport, on risque de se marrer avec le trio DURANT, VIRENQUE et CHAINEL, au lieu de critiquer d'avance laissons lui sa chance et je pense que ce job lui va a merveille car si il avait été DS chez Direct Energie j'imagine les breafing d'avant courses et tout ce qui va avec car on ne peut pas faire plus pro que lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Je ne le critique pas,au contraire,puisque je lui souhaite une longue carrière sur Eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 est ce que quand il va parlé il nous gratifieras de ses plus belles grimaces ,euh ,et je pense qu il a de l humour ,pour moi important dans le style chainel ça serait super , mais c est un peu la valse des cyclistes chez eurosport ,la prochaine c est Pauline .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 15 septembre 2017 Share Posté le 15 septembre 2017 Oh P.... !....🙄 Bon, on fera avec...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 On critique, on critique mais faudrait se mettre, un peu, à leur place. Certains ont bien gagné durant leur carrière, d'autres moins, on leur propose une reconversion, qui va être plus ou moins longue à la télévision, pourquoi devraient ils refuser.Je n'ai pas eurosport mais je connais Virenque en tant que commentateur, il s'exprime mal, mais bon. Si X ou Y arrive, certains ont partir, on verra. Je vais sûrement prendre Free alors j'aurai eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 octobre 2017 Share Posté le 3 octobre 2017 pas entendu les commentaires de T Voeckler , mais course vraiment sympa et parcours idéal pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté le 4 octobre 2017 J'ai bien aimé la prestation de Thomas VOECKLER, je pense qu'il va continuer et devenir un pillier des rois de la pédale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Il "passe" bien à la TV Voeckler. Il aime. Donc il devrait se débrouiller.Ce sera toujours mieux que TAdam ... Quoi que davantage à sa place sur la moto qu'en studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 octobre 2017 Share Posté le 4 octobre 2017 Bonjour, J'entends pour la 1ère fois T.Voeckler sur Eurosport à l'occasion du Tour de Vendée et je le trouve très bon. Une excellente vision de la coursée, il parle très bien, sa voix passé très bien... il est meilleur que lorsqu'il était interviewé comme coureur (ce n'est pas le même exercice non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 "Je ne parle pas de Virenque qui n'est pas là pour commenter mais pour faire rire ceux qui l'écoutent" (sic)Et surtout là pour nous apprendre à bien parler français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Tu te fout de sa tronche, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.Mais toi, dans quel domaine tu t'es distingué dans la vie. Car à part sur ce forum, ton nom m'est inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Il parle un peu trop vite,il est normal sans plus.Ce n'est pas encore du DURAND. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 Oh le pauvre biquet,je n'ai pas été gentil avec son idole !!!C'est pas grave va,tu n'auras qu'à continuer à te pignoler devant son poster que tu dois avoir au dessus de ton lit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 octobre 2017 Share Posté le 5 octobre 2017 au risque de te décevoir, ce n'est pas ma pratique n'étant pas comme toi.mais je vois que tu es fin, race distinguéquelle belle estime de toi tu dégage et tu es nul en divination. Ce n'est pas mon idole, juste du respect. Mais toi tu dois sacrément le jalouser sur un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Ouaaaah! Quel sens de la répartie! On sent bien l'intelligence supérieure qui se dégage de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 je ne comprendrai jamais que pour un oui ou un non les insultes fleurissent de suite quand on semble ne pas être d'accord sur un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés