Dominique DELIMEL Posté le 12 septembre 2017 Share Posté le 12 septembre 2017 Bonjour mon compteur ma indiqué plus de mémoires du coup j'ai effacé toutes mes sorties et je viens d'effectuer ma première sortie mais surprise en cour de parcours je revoir de nouveau plus de mémoires si une personne peut me donner une réponse merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 BonsoirDe mémoire ( cela m'est déjà arrivé ) il te faut te connecter sur Garmin connect et supprimer les activités ..Il me semble même qu'il faut les supprimé une par une .Quand j'ai eu ce problème c'est quelqu'un du forum qui me la indiqué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 13 septembre 2017 Auteur Share Posté le 13 septembre 2017 Bonsoir merci pour l'information .bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 septembre 2017 Share Posté le 13 septembre 2017 tu le branche au pc, tu vas dans l'explorateur de fichier: Edge520/activitiespuis tu supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés