Simon RANO Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 J'ai surtout vu ce que ca coûtait de faire graisser deux moyeux par un "pro" 😕 Je vais voir j'arrive à remplacer les roulement mais je suis un peu limité en outillage, il faut que je comprenne d'où vient le jeu car même serré à fond le CL bouge toujours latéralement (de 1/2 mm ce qui est énorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Essaye de voir sur l'éclaté du moyeu campa, çà aide de voir sur un schéma comment se fait l’empilage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Tu confirmes bien qu'il n'y a du jeu que dans la roue libre et pas au niveau de l'axe de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 "Je suis un peu polygame, un vélo dans chaque garage et je change selon les humeurs ou l'endroit "J'ai compris d'où venait la rouille : de l'air marin ! On ne dit pas "un vélo dans chaque garage" mais "une femme dans chaque port" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 16 septembre 2017 Auteur Share Posté le 16 septembre 2017 Ou acheter l'huile LB-100 de chez campa ? Impossible de la trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 16 septembre 2017 Share Posté le 16 septembre 2017 C'est de la graisse pas de l'huile. Trouve un revendeur Campa près de chez toi et appelle le pour voir si il en a et si c'est encore distribué. Bon à 30 € les 100 ml il faut en vouloir. Prends une bonne graisse au lithium en faisant un entretien courant comme le mérite chaque roues tout les x kms surtout après l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy BERTRAND Posté le 17 septembre 2017 Auteur Share Posté le 17 septembre 2017 Pour infos, j'ai appelé les deux revendeurs via le site campa près de chez moi ils savaient même pas ce que c'était... Ils utilisent la Mavic FTS FTSl FTSX. Est ce que c'est bon pour nos roues campa aucune idée ... . Au final les magasins se disent "revendeur avec compétences techniques etc..." ils utilisent même pas les préconisations constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés