Frank HERVE1639476561 Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Salut à toutes et tous,je suis tombé sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/monveloestunevie/Assez intéressant, j'ai été "accroché" (par cette page...) car on est souvent concerné par le manque de précautions de certains automobilistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jj LOISEAU Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 Très intéressant ! Je suis content de voir que des bonnes volontés s'attaquent au problème de la sécurité des cyclistes sur la route, car rouler en vélo est de plus en plus dangereux. Il me semble aussi qu'il est urgent de lancer des actions d'information auprès des automobilistes. Est-ce que ce mouvement est encore actif, ou est-ce qu'il s'est arrêté après l'action du 17 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 septembre 2017 Share Posté le 10 septembre 2017 bonsoir,oui intéressant !!! mais pour faire changer les mentalités ???? .......faudrait peut être insister lors du passage du permis de conduire , après avoir informer ,sensibiliser dans les écoles ,collèges et lycées .......ect...ect...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2017 Share Posté le 14 septembre 2017 " informer ,sensibiliser dans les écoles ,collèges et lycées ......"Pakhon, Masselot 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés