Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 certe mais je demande juste un avis global sur les roues/jantes quels soit alue ou non je veux juste un avis en général sur la marque donc les gens qui sont limite à de l'insolence ça m'énerve j'espère que tu comprend mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci à toi d'être compréhensif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 pas de soucis Flo jaime beaucoup rendre servise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Wikipedia aurait redirigé sa page "sarcasme" vers ce sujet en plus de l'avoir ajoutée au portail de la susceptibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci pour le conseil sur les roues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Mais je t'en prie Flo, tout le plaisir est pour moisi tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, tu sera toujours le bienvenu 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 ca fais plaisir d'être sur un forum velo et de parler comme un L ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 un L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 ok La je peux plus rien désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 si, peut être préciser ce que "parler comme un L" signifie pour toi 🙄 en faite j'ai peur de saisir mais j'aimerais être rassuré du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Je croi que ta pas compris que l'on était sur un forum velo ici et pas français ou autres donc si tu sais pas quoi faire de tes 10 doigts tu vas sur JVC donc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 j'aime bien faire mumuse avec les types comme toi qui se prennent au serieux qui viennent demander des réponses détaillées et précise à des questions peu précises et mal rédigées. Toi tu n'as pas compris qu'on était pas sur un site d'assistance payant. Tu ne dois pas venir souvent par ici apporter des réponses constructives non plusJe connais pas JVC toi tu connais FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Je crois surtout qu'il ne va pas falloir s'étonner si personne ne t'apporte de réponses. Tu débarques sur le forum avec une écriture qui pique les yeux, tu ne construis pas de phrases, on ne comprend pas ce que tu veux et en prime, tu donnes la leçon aux gens.Certes nous sommes sur un forum vélo, mais cela ne doit pas t'empêcher d'essayer de communiquer dans un français correct. Internet est devenu un prétexte pour écrire dans un langage douteux par des personnes qui se rassurent en se disant "c'est sur internet sur un forum vélo, c'est pas grave". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Fruit de la passion?Frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 "Force de Proposition" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 Sur l'origine de la génitrice? 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 D'accord alors ca tacle sur l'orthographe bravo mature ca c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo ABT Posté le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté le 9 septembre 2017 D'accord je me prend pas au sérieux et OUi je connais tu cherchera ca va t'occuper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 😃 tu parles pas beaucoup de roues non plus au final 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 septembre 2017 Share Posté le 9 septembre 2017 on avait dit pas les daronnes 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés