Aller au contenu

Jantes


Flo ABT

Messages recommandés

certe mais je demande juste un avis global sur les roues/jantes quels soit alue ou non je veux juste un avis en général sur la marque donc les gens qui sont limite à de l'insolence ça m'énerve j'espère que tu comprend mais merci quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien faire mumuse avec les types comme toi qui se prennent au serieux qui viennent demander des réponses détaillées et précise à des questions peu précises et mal rédigées. 

Toi tu n'as pas compris qu'on était pas sur un site d'assistance payant. 

Tu ne dois pas venir souvent par ici apporter des réponses constructives non plus

Je connais pas JVC toi tu connais FDP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il ne va pas falloir s'étonner si personne ne t'apporte de réponses. Tu débarques sur le forum avec une écriture qui pique les yeux, tu ne construis pas de phrases, on ne comprend pas ce que tu veux et en prime, tu donnes la leçon aux gens.

Certes nous sommes sur un forum vélo, mais cela ne doit pas t'empêcher d'essayer de communiquer dans un français correct. Internet est devenu un prétexte pour écrire dans un langage douteux par des personnes qui se rassurent en se disant "c'est sur internet sur un forum vélo, c'est pas grave". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...