Jean marc FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Vous ne l'entendrez plus nous donner les rĂ©sultats de cyclisme lors de l'Ă©mission "Tout le sport",sur FR3 le soir vers 20 h comme il le faisait depuis de nombreuses annĂ©es ..  Henri Sannier a Ă©tĂ© dans l'obligation de partir Ă la retraite Ă tout juste 70 ans .. journaliste depuis 50 ans,toujours en pleine forme,pas un cheveux gris ,il souhaitait encore continuer ce passionnant mĂ©tier de journaliste sportif,mais la direction de "France TĂ©lĂ©vision" a dĂ©cidĂ© qu"il avait atteint l'age limite ..Vous manquera t'il ?  en tout cas,il aura maintenant du temps pour pĂ©daler,puisque sa passion est comme nous tous: le vĂ©lo ..Bon anniversaire,bon dĂ©part Ă la retraite Henri ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Un VRAI passionnĂ© de cyclisme, ciao Henri!Un bĂ©mol : je crois qu'il aurait voulu devenir commentateur honoraire du TDF sur France tĂ©lĂ©vision, mais n'y est jamais parvenu. Pourquoi? Pas d'appui politique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 le tandem qu'il avait formĂ© avec Laurent Fignon pour les commentaires du Tour,juste avant l'arrivĂ©e de Thierry Adam,ne s'Ă©tait pas trop bien passĂ© .. je me souviens que Fignon l'avait vraiment pris pour un c..  ,en lui balancant plusieurs fois en direct: "Mais,vous ne comprenez rien Ă la course Henri !.. "  ,franchement,c'Ă©tait pas trĂšs sympa de la part de Fignon,surtout envers un journaliste qui avait quand mĂȘme quelques annĂ©es de journaliste dĂ©rriĂšre lui et c'est peut ĂȘtre cela qui a fait,que l'annĂ©e suivante Fignon a fait Ă©quipe avec Adam qui remplaçait Ă©galement Sannier sur le direct de toutes les courses ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 C'est un dĂ©lit de sale gueule dans son cas. Michel Drucker Ă 74 ans et fait sa rentrĂ©e sur F2 ce we Ă grand renfort de bande annonce Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy DUPONT PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017  Et est organisĂ©e sa cyclosportive ce week end la picarde qui arrive dans le village ou il est maire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Il y a une diffĂ©rence fondamentale ! Drucker est producteur ! Ceci dit ... je ne le supporte pas et je ne l'ai jamais supportĂ©. Je n'aime pas le ton Ă la rĂ©vĂ©rence de cet homme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Il est, probablement, pour beaucoup dans le recrutement de CĂ©dric Vasseur (je dis probablement parce que je tiens ça du bouche Ă oreille ... ami du Nord qui connait les deux). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Quand bien mĂȘme il serait le producteur animateur, quand tu dĂ©fends et soutiens ouvertement la gauche PS et ses idĂ©es, continuer Ă travailler Ă 74 ans, tout en dĂ©fendant une retraite Ă 60ans pour donner de l'emploie, je trouve ce comportement un "fort de cafĂ©" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 La passion et la libertĂ© ! Je ne pense pas que ça soit pour gagner plus d'argent mais parce que ça l'intĂ©resse, parce que ça l'empĂȘche de vieillir. C'est lĂ©gitime.Je ne vois rien de choquant Ă avoir envie de travailler mĂȘme "vieux". Le problĂšme, quand on est salariĂ©, c'est qu'on n'est pas seul Ă dĂ©cider. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Je l' avais vu participer a une "Jacques Anquetil" (240km) il y a trĂšs longtemps !  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud MORIN PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Je l'aimais bien, un journaliste calme, sans dĂ©monstration excessive. AgrĂ©able Ă Ă©couter. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Qu'il est encore envie de travailler c'est une chose.mais proner une politique pour la sociĂ©tĂ©, et faire le contraire car cela intĂ©resse, en est une autre.Les politiques ne doivent pas avoir le monopole de l'exemple et de l'exemplaritĂ©. Toute personne publique doit agir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2017 oui,je me doute bien qu'il utilisait la teinture,c'Ă©tait flagrant đ ,d'ailleurs plusieurs journalistes sportifs de France TĂ©lĂ©vision ne souhaitent pas afficher une image d'eux avec des cheveux gris: Alexandre Boyon;51 ans et pas un seul cheveux gris,idem pour Patrick Montel 64 ans et lui aussi pas le moindre cheveux gris apparent ...  c'est mĂȘme assez Ă©tonnant de voir qu'ils n'osent pas afficher les signes normaux du temps qui passe et pourtant cela n'enlĂšverait rien Ă leur qualitĂ© de commentateur,mais bon,c'est leur petit cĂŽtĂ© coquet  .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 "Il organisait une cyclosportive Ă Abbeville , la Ronde Picarde...Un excellent souvenir"Tu n'y viens plus ? Elle aura lieu demain.Je l'ai faite en 2015 et 2016, parcours de 130 km, et c'Ă©tait trĂšs sympa. On n'annonce pas du beau temps pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 "Je ne vois rien de choquant Ă avoir envie de travailler mĂȘme "vieux"."Ca n'a rien de choquant, c'est un signe de vitalitĂ©. Mais comme le dit Christian, il s'agit aussi de laisser la place aux jeunes. C'est une question de partage, de solidaritĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Tout ça est quand mĂȘme trĂšs relatif ! "Partage", "solidaritĂ©" ... on peut adhĂ©rer Ă ces valeurs et y contribuer autrement que par l'abandon d'un job !Et, d'abord, le boulot, surtout le boulot "passion", ça ne se partage pas ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 "Et, d'abord, le boulot, surtout le boulot "passion", ça ne se partage pas !"Tout Ă fait, c'est comme une brosse Ă dents đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 A 70 ans, pour complĂ©ter ma retraite, je me vois bien ĂȘtre gardien de parking entre 00h00 et 05h30, parce qu'un "jeune" ne voudra pas de ce travail dans cette plage horaire đ€Â  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 si on me donne 10000 euro par mois je veux bien faire aussi un boulot passion đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 8 septembre 2017 Share PostĂ© le 8 septembre 2017 Je n'ai jamais notĂ© un engagement politique quelconque chez Michel Drucker, si ce n'est qu'il s'est toujours refusĂ© Ă inviter la famille Le Pen, Ă©tant juif. De plus, si il est producteur, il crĂ©e son propre emploi. De toute façon, le retraite Ă 60 ans n'a jamais créé d'emplois, puisque nos voisins travaillent plus longtemps et connaissent beaucoup moins de chĂŽmage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés