Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous ne l'entendrez plus nous donner les résultats de cyclisme lors de l'émission "Tout le sport",sur FR3 le soir vers 20 h comme il le faisait depuis de nombreuses années ..  Henri Sannier a été dans l'obligation de partir à la retraite à tout juste 70 ans .. journaliste depuis 50 ans,toujours en pleine forme,pas un cheveux gris ,il souhaitait encore continuer ce passionnant métier de journaliste sportif,mais la direction de "France Télévision" a décidé qu"il avait atteint l'age limite ..

Vous manquera t'il ?   en tout cas,il aura maintenant du temps pour pédaler,puisque sa passion est comme nous tous: le vélo ..

Bon anniversaire,bon départ à la retraite Henri !

Posté

Un VRAI passionné de cyclisme, ciao Henri!

Un bémol : je crois qu'il aurait voulu devenir commentateur honoraire du TDF sur France télévision, mais n'y est jamais parvenu. Pourquoi? Pas d'appui politique?

Posté

le tandem qu'il avait formé avec Laurent Fignon pour les commentaires du Tour,juste avant l'arrivée de Thierry Adam,ne s'était pas trop bien passé .. je me souviens que Fignon l'avait vraiment pris pour un c..  ,en lui balancant plusieurs fois en direct: "Mais,vous ne comprenez rien à la course Henri !.. "  ,franchement,c'était pas très sympa de la part de Fignon,surtout envers un journaliste qui avait quand même quelques années de journaliste dérrière lui et c'est peut être cela qui a fait,que l'année suivante Fignon a fait équipe avec Adam qui remplaçait également Sannier sur le direct de toutes les courses ... 

Posté

Quand bien même il serait le producteur animateur, quand tu défends et soutiens ouvertement la gauche PS et ses idées, continuer à travailler à 74 ans, tout en défendant une retraite à 60ans pour donner de l'emploie, je trouve ce comportement un "fort de café"

Posté

La passion et la liberté ! Je ne pense pas que ça soit pour gagner plus d'argent mais parce que ça l'intéresse, parce que ça l'empêche de vieillir. C'est légitime.

Je ne vois rien de choquant à avoir envie de travailler même "vieux". Le problème, quand on est salarié, c'est qu'on n'est pas seul à décider.

Posté

Qu'il est encore envie de travailler c'est une chose.

mais proner une politique pour la société, et faire le contraire car cela intéresse, en est une autre.

Les politiques ne doivent pas avoir le monopole de l'exemple et de l'exemplarité. Toute personne publique doit agir ainsi.

Posté

oui,je me doute bien qu'il utilisait la teinture,c'était flagrant 😄 ,d'ailleurs plusieurs journalistes sportifs de France Télévision ne souhaitent pas afficher une image d'eux avec des cheveux gris: Alexandre Boyon;51 ans et pas un seul cheveux gris,idem pour Patrick Montel 64 ans et lui aussi pas le moindre cheveux gris apparent ...  c'est même assez étonnant de voir qu'ils n'osent pas afficher les signes normaux du temps qui passe et pourtant cela n'enlèverait rien à leur qualité de commentateur,mais bon,c'est leur petit côté coquet  ..

Posté

"Il organisait une cyclosportive à Abbeville , la Ronde Picarde...Un excellent souvenir"

Tu n'y viens plus ? Elle aura lieu demain.

Je l'ai faite en 2015 et 2016, parcours de 130 km, et c'était très sympa. On n'annonce pas du beau temps pour demain...

Posté

"Je ne vois rien de choquant à avoir envie de travailler même "vieux"."

Ca n'a rien de choquant, c'est un signe de vitalité. Mais comme le dit Christian, il s'agit aussi de laisser la place aux jeunes. C'est une question de partage, de solidarité.

Posté
Je n'ai jamais noté un engagement politique quelconque chez Michel Drucker, si ce n'est qu'il s'est toujours refusé à inviter la famille Le Pen, étant juif. De plus, si il est producteur, il crée son propre emploi. De toute façon, le retraite à 60 ans n'a jamais créé d'emplois, puisque nos voisins travaillent plus longtemps et connaissent beaucoup moins de chômage.




×
×
  • Créer...