Aller au contenu

Pneu pour berges et chemins de halage


Sylvain BOITEL

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Désireux de faire de la berge et des chemins d'halage à l'automne / hiver afin de préparer la saison 2018 et de pouvoir rouler sans être gêné des voitures sachant que les jours raccourcissent de plus en plus ( :( ) que me conseillez vous en pneus en section 25 voire 28 ( 25 ça passera sur mon route mais 28 je ne sais pas .. )

 

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur du chemin de halage il faut quelque chose de plus dessiné  niveau structure du pneus, sinon glissade assuré  surtout en automne hiver.

Regarde du côté des pneus type vtc par exemple, tu a moyen d en trouver pas trop lourd  pour ce genre de pneus avec la section voulu, genre 400 grs en 25mm 

Exemple regarde le vitorria rubino graphène en modèle " endurance", structuré ressemblant à un pneu hiver d une auto

Autre pneus type trekking, hutichinson acrobate, en pointe de diamant au milieu  de la bande de roulement et crampons  sur les côtés pour ne pas glisser en courbes.

A decarhlon il font le même genre sous leur logo

Tu a les gravelking de panaracer en 26 28 mm ms uniquement bien par temps sec de pneus très léger pour du gravel mais sujet vites

Aussi les schwalbes marathon racer  les autres sont trop lourd je trouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...