Sylvain BOITEL Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Bonsoir à tous Désireux de faire de la berge et des chemins d'halage à l'automne / hiver afin de préparer la saison 2018 et de pouvoir rouler sans être gêné des voitures sachant que les jours raccourcissent de plus en plus ( :( ) que me conseillez vous en pneus en section 25 voire 28 ( 25 ça passera sur mon route mais 28 je ne sais pas .. ) Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 L'incontournable Continental GP 4 Saisons et son concurrent Schwalbe Durano Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 6 septembre 2017 Share Posté le 6 septembre 2017 Salut sur du chemin de halage il faut quelque chose de plus dessiné niveau structure du pneus, sinon glissade assuré surtout en automne hiver.Regarde du côté des pneus type vtc par exemple, tu a moyen d en trouver pas trop lourd pour ce genre de pneus avec la section voulu, genre 400 grs en 25mm Exemple regarde le vitorria rubino graphène en modèle " endurance", structuré ressemblant à un pneu hiver d une autoAutre pneus type trekking, hutichinson acrobate, en pointe de diamant au milieu de la bande de roulement et crampons sur les côtés pour ne pas glisser en courbes.A decarhlon il font le même genre sous leur logoTu a les gravelking de panaracer en 26 28 mm ms uniquement bien par temps sec de pneus très léger pour du gravel mais sujet vitesAussi les schwalbes marathon racer les autres sont trop lourd je trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 8 septembre 2017 Auteur Share Posté le 8 septembre 2017 Merci beaucoup pour vos conseils ! J'y regarde actuellement et ferai mon choix parmi l'un d'entre eux histoire de les avoir pour le mois d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 salut,si tu ne veux pas crever (la nuit, le long d'un chemin de halage, ça doit pourtant être sympa 😆) : schwalbe marathon plus, il existe en 25 et en 28. ( )par contre, tu oublie le côté "performance" --> 600 grs en 700x25!A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 11 septembre 2017 Auteur Share Posté le 11 septembre 2017 Salut, Je te remercie. Bien vu pour l'anticrevaison ! Beaucoup d'épines par moment, j'en ai fait les frais une fois ce qui m'a contraint à faire 12kms à pied velo sur le dos car pas de quoi réparer donc ça pourrait m'être bien utile aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés