olivier VINCENT Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Tu prends pas le meilleur exemple. Armstrong remporte le Tour entre 1999 et 2005.L'affaire Fuentes a lieu en 2006.Vinokourov se fait choper en 2007. Donc beaucoup d'erreurs dans ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Jolie façon diplomatique de me traiter de %@!?Une simplification de son propos lui aurait fait perdre son sensparce que son propos avait un sens: ce qui se conçoit bien s"énonce clairement.et du coup, son intérêt.Pour l'interet c'est selon ; après plusieurs lectures ( je suis très %@!?) je n'y vois que des poncifs eculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 septembre 2017 Share Posté le 7 septembre 2017 Du moment que chacun reste respectueux, je ne vois pas où est le problème. C'est la diversité des individualités qui fait la richesse du forum et le rend vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 "Pour ma part je me demande s'il n'y aurait pas là une forme de refoulement"Veux-tu parler du refoulement de ceux qui te lisent et ne peuvent par conséquent te comprendre ? Ou de celui qui expliquerait ton échec à te faire comprendre ? L'un n'excluant pas l'autre, il faut être deux pour communiquer, échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Parce qu'il est aussi c... que Froome qui utilise son moteur une fois l'étape terminée !!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 C'est quoi une branlette intellectuelle ? On imagine le gars qui ressasse des idées qui tournent en rond, sans autre but qu'un plaisir morbide. Et ce gars voit d'autres gars aligner des kilomètres à 90 tr/min, ronde des jambes infernale, litanie interminable...Soyons compatissants envers les branleurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 L exemple le plus flagrant le pauvre Vino quand il se fait chopper pour transfusion alors qu il fait un tour formidable et qu il menace Lance comme par hasard ils ont le méme doc Fuentes et comme par hasard il refile une mauvaise poche de sang a Vino pas le siens , grossière erreur le pauvre se fait attraper et armstrong s envole vers la victoire , ah la la magouille et compagnie et pour les moteurs et les vélos trafiqués ils ont bien du en profiter avant que tout ne soit révélé.Le genre d'intervention qui décrédibilise totalement son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 400 km à 90 tr/min c'est interminable je confirme https://www.strava.com/activities/678665091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Je n'oserais pas m'attaquer à un tel défi. Ma plus longue sortie (en durée) a été la Marmotte, en 2001 ou 2002. Il m'a fallu au moins une semaine pour récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Il faut juste prendre un ou deux bon disque avec soit parce que la route est longue 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 ou des bons potes pour délirer régulièrement. J'ai testé en juin : départ 5h, arrivée à la maison 23h30 (avec les pauses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Je veux des chiffres, toujours des chiffres 😠Finalement, combien de kilomètres entre 05h et 23h30 ? Et aussi, surtout, combien de bières ??? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 420km, 2 bières après 220km et sinon perrier, 25.8 de moyenne pour 2600 de D+.A partir de 300 difficile de saliver et donc de manger. Obligé de prendre une gorgée d'eau pour ramollir ce que tu mache. Le plus dur est la lassitude, tu te demande ce que tu fout là, tu pédales comme un automate, et tu dépasse le seuil de la douleur. Ce qui est comique, c'est la tête des gens quand le soir, de nuit tu traverse un village. Voyant passer 3 gusses avec éclairage, gilet jaune et sacoche ou sac à dos, ils sont assez ahuris, mais aussi nous encourage amicalement.C'était mon 1er et assez fier du défi relevé et atteint. Mais pour le moral, heureusement que j'étais avec 2 potes diagonaliste e ayant 1 et 2 PBP au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Je suis un peu jaloux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 bah, il ne serait-ce que l'année dernière je m'imaginais mal être capable de le faire.Etre bien accompagné dans ce genre de défi aide beaucoup. Le soutient moral n'est pas des moindres. Et lors du super BAC cet été, alors que je n'avais pas donné un coup de pédale depuis 2 semaines, cette expérience m'a aidé à ne pas mettre pied à terre par moment dans le dernier col du samedi et du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 J'étais tout seul moi 🙁, sous le cagnard du moi d'Août.Départ de Cergy à 4h du matin direction Honfleur, une pause sandwich à 100 km, un restau en bord de mer à Honfleur avec une petite bière et retour en longeant la côte jusqu'à Deauville direction Camebert. Un arrêt au bord d'une rivière en milieu d'après midi avec un motard de passage qui a halluciné quand je lui ai d'où j'étais partis. Je me suis rafraîchi un peu dans l'eau et retour sur la route. Grosse déshydratation entre 19h et 20h je pensais manquer de sucre mais le coeur ne montait plus du tout, sensation pateuse dans les veines. J'ai pris de l'eau clair chez un habitant, c'est revenu rapidement. Puis un long calvair rectiligne jusqu'à 22h et arrivé en forêts et campagne volonnée, nuit de pleine lune pour économiser le phare dans les clairières. J'ai abandonné à 7 km de chez moi vers 23h30 il me restait une côte de 3 km à 4 % avec des passages à 8 % j'avais tout à gauche sur le plat.J'ai terminé en voiture 😢J'ai quand même tenu un 25 kmh de moyenne malgré tout. Je ne sais pas si c'est à refaire. En tout cas pas seul et pas par 32 °C....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Ca me fait penser à cette phrase de Mark Twain : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 un seul mot : Chapeau😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés