Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Bonjour Ă tous, Mon edge 1000 ne donne plus signe de vie. Il ne dĂ©tecte pas la charge, ne s'allume pas et le reset via le bouton d'allumage n'a aucun effet. Est ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce soucis et ou une solution Ă me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Aie đ€Â il a peut ĂȘtre attrapĂ© froid đąIl Ă©tait sous garantie encore ? N'envois de mail Ă Garmin ils vont te suggĂ©rer de faire un reset et de veilleur uniquement Ă utiliser la cable USB fourni (le parfaitement standard avec leur logo ajoutĂ© dessus...), mieux vaut les appeler directement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 il fonctionnait dans l'aprĂšs midi, surprenant. Il faut que je regarde pour la garantie. C'est 3 ans sur ces bĂȘtes lĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 1 an seulement mais il parait que si tu l'a achetĂ© en France la loi impose 2 ansJe sais pas trop comment la faire jouerJe dois aussi les contacter le miens (810) ne bascule plus en mode transfert vers le PC impossible de rĂ©cupĂ©rer mes donnĂ©es de sorties. Il a commencĂ© Ă dĂ©conner Ă mort subitement arrivĂ© Ă 13 mois aprĂšs l'achat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 je viens d'aller sur leur site, c'est bien 2 ans mais un an pour les Ă©changes. J'ai le miens depuis juin 2016, je pense l'avoir bien profond aussi ... En plein milieu des vacances Ă la montagne, je suis vert. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 moche....tu peux tester la rĂ©paration, si il est impossible Ă rĂ©parer j'imagine qu'ils le remplacent avec la mĂȘme garantie qu'une rĂ©paration đJuillet 2016 le miens...Le 810 ne doit mĂȘme plus ĂȘtre disponible puisque le 820 est dĂ©jĂ sorti depuis un moment. C'est sacrĂ© machin et pas donnĂ© le 1000 c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 par contre je ne vous rien sur la rĂ©sistance au froid du Garmin. Tu as des infos? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Le froid c'est pas trĂšs bon pour les batteries, ca c'est gĂ©nĂ©ral. En cas de brouillard girvant ou conditions proches j'ai souvent le baromĂštre qui dĂ©conne. J'ai fais du cyclocross cet hivers avec et aucun problĂšme.Je sais pas si tu as essayĂ© le mode diagnostique de l'appareil, j'ai ai un sur le 810 (allumage en pressant le boutons Start)Si rien de rĂ©pond ca risque de pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 aucun signe de vie donc rien ne fonctionne. Ni la rĂ©initialisation, ni toute autre dĂ©marche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 peut ĂȘtre un court circuit. Il a fait trĂšs froid et humide pendant tes sorties ? Possible qu'il y ai eu de la condensation Ă l'intĂ©rieur, qui a pu ensuite causer un point de corrosion sur un composant. Ca ressemble Ă un problĂšme d'originie Ă©lectrique.Le miens faisait n'importe quoi il y a deux semaines (dĂ©marrage en mode diagnostique Ă chaque fois) puis subitement aprĂšs 2 jours sans y toucher il a remarchĂ© mais sans la connexion.Ton port USB n'est pas rouillĂ© par hasard ? (c'est du cuivre ca rouille en vert comme les statues en Bronzes) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 2 septembre 2017 froid et humide aujourd'hui, pendant 1h30. Au visuel tout semble normal. Je l'ai branchĂ© pour la nuit, on verra bien au rĂ©veil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 2 septembre 2017 Share PostĂ© le 2 septembre 2017 Je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 3 septembre 2017 Share PostĂ© le 3 septembre 2017 mieux vaut les appeler directementSans leur dire ĂȘtre montĂ© par -7°C au Galibier đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 3 septembre 2017 Share PostĂ© le 3 septembre 2017 Sur mon 800 c'Ă©tait la batterie qui s'Ă©tait dĂ©branchĂ©e. S'il est encore garanti, ne pas dĂ©monter si non il doit y avoir des tuto pour changer la batterie sur youtube. Attention le branchement de l'Ă©cran tactile est trĂšs fragile.http://bit.ly/2eyWNc7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 5 septembre 2017 Share PostĂ© le 5 septembre 2017 j'ai appelĂ© Garmin pour mon GPSTrĂšs bien reçus. Ils m'ont indiquĂ© une procĂ©dure de connexion forcĂ©e qui n'a pas marchĂ© et m'envoient un formulaire de retour. Mon GPS sera remplacĂ© sous quinzaine par une exemplaire rĂ©parĂ© garanti 1 an. Le mien sera rĂ©parĂ© a Taiwan et stockĂ© pour un prochain remplacement de garantie d'un autre client.J'ai retestĂ© la procĂ©dure Ă nouveau et finalement il remarche mais je n'ai plus confiance dans l'appareil, je vais quand mĂȘme le retrourner au cas ou il y ait un vrai problĂšmeAucun soucis pour toi jusqu'Ă 2 ans de garantie. Ils remboursent les frais d'expĂ©dition par RIBFinalement content de lĂącher 400 ⏠dans un appareil si tout rentre dans l'ordre de cette façon. AprĂšs 2 ans c'est assez court comme garantie mais je m'en sers tous les jours et sous la pluie donc il a pas mal d'heures de vol dĂ©jĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 5 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2017 Al***ks, site sur lequel j'avais achetĂ© le Garmin m'a confirmĂ© Ă©galement pour les 2 ans, une bonne nouvelle :)J'appelle Garmin dĂšs demain :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 5 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2017 Je suis idiot de ne pas avoir essayĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 5 septembre 2017 Share PostĂ© le 5 septembre 2017 Idem đLa seule diffĂ©rence c'est que la garantie du remplacement passe Ă un an une fois la 2nd annĂ©e entamĂ©e Ils sont super efficaces en tout cas Ă voir pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 5 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2017 il vient de se rallumer ... :( Je le renvoi quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 6 septembre 2017 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2017 SAV contactĂ©, retour du Garmin.En effet, ils sont efficaces pour a prise en charge, Ă voir pour le traitement dĂ©sormais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés