Aller au contenu

Edge 1000 : plus de signe de vie


Thibaud CHERBONNEL

Messages recommandés

Aie 🤐 il a peut être attrapé froid 📢

Il était sous garantie encore ? 

N'envois de mail à Garmin ils vont te suggérer de faire un reset et de veilleur uniquement à utiliser la cable USB fourni (le parfaitement standard avec leur logo ajouté dessus...), mieux vaut les appeler directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an seulement mais il parait que si tu l'a acheté en France la loi impose 2 ans

Je sais pas trop comment la faire jouer

Je dois aussi les contacter le miens (810) ne bascule plus en mode transfert vers le PC impossible de récupérer mes données de sorties. Il a commencé à déconner à mort subitement arrivé à 13 mois après l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche....

tu peux tester la réparation, si il est impossible à réparer j'imagine qu'ils le remplacent avec la même garantie qu'une réparation 🙁

Juillet 2016 le miens...

Le 810 ne doit même plus être disponible puisque le 820 est déjà sorti depuis un moment. C'est sacré machin et pas donné le 1000 c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid c'est pas très bon pour les batteries, ca c'est général. En cas de brouillard girvant ou conditions proches j'ai souvent le baromètre qui déconne. J'ai fais du cyclocross cet hivers avec et aucun problème.

Je sais pas si tu as essayé le mode diagnostique de l'appareil, j'ai ai un sur le 810 (allumage en pressant le boutons Start)

Si rien de répond ca risque de pas changer grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être un court circuit. Il a fait très froid et humide pendant tes sorties ? 

Possible qu'il y ai eu de la condensation à l'intérieur, qui a pu ensuite causer un point de corrosion sur un composant. Ca ressemble à un problème d'originie électrique.

Le miens faisait n'importe quoi il y a deux semaines (démarrage en mode diagnostique à chaque fois) puis subitement après 2 jours sans y toucher il a remarché mais sans la connexion.

Ton port USB n'est pas rouillé par hasard ? (c'est du cuivre ca rouille en vert comme les statues en Bronzes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Garmin pour mon GPS

Très bien reçus. Ils m'ont indiqué une procédure de connexion forcée qui n'a pas marché et m'envoient un formulaire de retour. Mon GPS sera remplacé sous quinzaine par une exemplaire réparé garanti 1 an. Le mien sera réparé a Taiwan et stocké pour un prochain remplacement de garantie d'un autre client.

J'ai retesté la procédure à nouveau et finalement il remarche mais je n'ai plus confiance dans l'appareil, je vais quand même le retrourner au cas ou il y ait un vrai problème

Aucun soucis pour toi jusqu'à 2 ans de garantie. Ils remboursent les frais d'expédition par RIB

Finalement content de lâcher 400 € dans un appareil si tout rentre dans l'ordre de cette façon. Après 2 ans c'est assez court comme garantie mais je m'en sers tous les jours et sous la pluie donc il a pas mal d'heures de vol déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...