Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Bonjour à tous, Mon edge 1000 ne donne plus signe de vie. Il ne détecte pas la charge, ne s'allume pas et le reset via le bouton d'allumage n'a aucun effet. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et ou une solution à me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Aie 🤐 il a peut être attrapé froid 📢Il était sous garantie encore ? N'envois de mail à Garmin ils vont te suggérer de faire un reset et de veilleur uniquement à utiliser la cable USB fourni (le parfaitement standard avec leur logo ajouté dessus...), mieux vaut les appeler directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 il fonctionnait dans l'après midi, surprenant. Il faut que je regarde pour la garantie. C'est 3 ans sur ces bêtes là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 1 an seulement mais il parait que si tu l'a acheté en France la loi impose 2 ansJe sais pas trop comment la faire jouerJe dois aussi les contacter le miens (810) ne bascule plus en mode transfert vers le PC impossible de récupérer mes données de sorties. Il a commencé à déconner à mort subitement arrivé à 13 mois après l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 je viens d'aller sur leur site, c'est bien 2 ans mais un an pour les échanges. J'ai le miens depuis juin 2016, je pense l'avoir bien profond aussi ... En plein milieu des vacances à la montagne, je suis vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 moche....tu peux tester la réparation, si il est impossible à réparer j'imagine qu'ils le remplacent avec la même garantie qu'une réparation 🙁Juillet 2016 le miens...Le 810 ne doit même plus être disponible puisque le 820 est déjà sorti depuis un moment. C'est sacré machin et pas donné le 1000 c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 par contre je ne vous rien sur la résistance au froid du Garmin. Tu as des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Le froid c'est pas très bon pour les batteries, ca c'est général. En cas de brouillard girvant ou conditions proches j'ai souvent le baromètre qui déconne. J'ai fais du cyclocross cet hivers avec et aucun problème.Je sais pas si tu as essayé le mode diagnostique de l'appareil, j'ai ai un sur le 810 (allumage en pressant le boutons Start)Si rien de répond ca risque de pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 aucun signe de vie donc rien ne fonctionne. Ni la réinitialisation, ni toute autre démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 peut être un court circuit. Il a fait très froid et humide pendant tes sorties ? Possible qu'il y ai eu de la condensation à l'intérieur, qui a pu ensuite causer un point de corrosion sur un composant. Ca ressemble à un problème d'originie électrique.Le miens faisait n'importe quoi il y a deux semaines (démarrage en mode diagnostique à chaque fois) puis subitement après 2 jours sans y toucher il a remarché mais sans la connexion.Ton port USB n'est pas rouillé par hasard ? (c'est du cuivre ca rouille en vert comme les statues en Bronzes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2017 Auteur Share Posté le 2 septembre 2017 froid et humide aujourd'hui, pendant 1h30. Au visuel tout semble normal. Je l'ai branché pour la nuit, on verra bien au réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 mieux vaut les appeler directementSans leur dire être monté par -7°C au Galibier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Sur mon 800 c'était la batterie qui s'était débranchée. S'il est encore garanti, ne pas démonter si non il doit y avoir des tuto pour changer la batterie sur youtube. Attention le branchement de l'écran tactile est très fragile.http://bit.ly/2eyWNc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 j'ai appelé Garmin pour mon GPSTrès bien reçus. Ils m'ont indiqué une procédure de connexion forcée qui n'a pas marché et m'envoient un formulaire de retour. Mon GPS sera remplacé sous quinzaine par une exemplaire réparé garanti 1 an. Le mien sera réparé a Taiwan et stocké pour un prochain remplacement de garantie d'un autre client.J'ai retesté la procédure à nouveau et finalement il remarche mais je n'ai plus confiance dans l'appareil, je vais quand même le retrourner au cas ou il y ait un vrai problèmeAucun soucis pour toi jusqu'à 2 ans de garantie. Ils remboursent les frais d'expédition par RIBFinalement content de lâcher 400 € dans un appareil si tout rentre dans l'ordre de cette façon. Après 2 ans c'est assez court comme garantie mais je m'en sers tous les jours et sous la pluie donc il a pas mal d'heures de vol déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 Al***ks, site sur lequel j'avais acheté le Garmin m'a confirmé également pour les 2 ans, une bonne nouvelle :)J'appelle Garmin dès demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 Je suis idiot de ne pas avoir essayé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 5 septembre 2017 Share Posté le 5 septembre 2017 Idem 😉La seule différence c'est que la garantie du remplacement passe à un an une fois la 2nd année entamée Ils sont super efficaces en tout cas à voir pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 septembre 2017 Auteur Share Posté le 5 septembre 2017 il vient de se rallumer ... :( Je le renvoi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté le 6 septembre 2017 SAV contacté, retour du Garmin.En effet, ils sont efficaces pour a prise en charge, à voir pour le traitement désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés