Bernard MOREAU Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Ben oui, les Landes en général comme disait Isaac bcp plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 Je répète vacances à bordeaux ou dans le médoc puis tous les jours tu peux relier Lacanau, Hourtin,Montalivet,Arcachon,de plus camping 4 étoiles à Bordeaux lac!!DT c'est plat sur bordeaux Lacanau j'ai 140m de dénivelé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 septembre 2017 Share Posté le 21 septembre 2017 La vélo Francette qui part de Ouistrehan (Normandie ) et qui va jusqu'à La Rochelle en empruntant une majorité de voies vertes . Tu tapes " vélo francette " et tu as toutes les infos, étapes, hébergements etc ... C'est défini comme un parcours " familial " .C'est mon voyage en itinérance de 2018 après avoir fait la Via Francigena d'Aoste aux faubourgs de Rome cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 21 septembre 2017 Auteur Share Posté le 21 septembre 2017 oui 3 semaine faire du vélo route et tourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 22 septembre 2017 Share Posté le 22 septembre 2017 Bsr!!c'est bien de dire merci aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés