Simon RANO Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 C'est pas parti pour, je dois avoir une bonne 15aine de points de retard sur la tête de course maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Merci d'insister à ton tourC'est le seul prono de l'année ou je n'ai pas mi le prénom, merci d'être le 4èm à venir rappeler la règle que je ne conteste pas.Décidément la fin de saison laisse place à la mesquinerie 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 vous e faites un plat,règlement règlement point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 C'est le principe même d'un règlement. Je ne comprend pourquoi ils ont besoin d'en faire autant 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Classement de l'étape 1 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 18points2 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 14points3 Jean-Pierre MARTINEZ 12points4 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 8points5 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 8points6 Clément BETOURNETeam No Name 8points7 Steven PICARDA 7points8 Guillaume LEROYERTeam No Name 4points9 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 3points10 Jean-Louis AGUILAR 3points11 Guy GALLICET 2points12Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo2points13 Robert AUDRANTeam No Name 2points14 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 2points15 Philippe VALLEE 0point15 Simon RANOCh'ti Whippet Team 0point15 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 0point15 Jean-Pierre FOURNIER 0point15 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 0point15 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 0point15 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 0point15 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 0point15 Clément JAMA 0point15 Arnaud HOMMELIER 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud40points2Team No Name14points3Ch'ti Whippet Team11points4Team Fanas du Vélo4points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Classement de la Vuelta 1 Jean-Pierre MARTINEZ 43points1 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 43points3 Robert AUDRANTeam No Name 30points3 Jean-Louis AGUILAR 30points3 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 30points6 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 27points6 Simon RANOCh'ti Whippet Team 27points6 Clément BETOURNETeam No Name 27points6 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 27points10 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 26points11 Philippe VALLEE 21points12 Guillaume LEROYERTeam No Name 20points12 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 20points14 Steven PICARDA 19points15 Jean-Pierre FOURNIER 18points16 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 15points17 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 12points17 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 12points19 Arnaud HOMMELIER 11points20 Guy GALLICET 5points21 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 2points21Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo2points23 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 0point23 Clément JAMA 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud130points2Team No Name77points3Ch'ti Whippet Team63points4Team Fanas du Vélo16points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 377points2 Simon RANOCh'ti Whippet Team 366points3 Guillaume LEROYERTeam No Name 360points4 Clément BETOURNETeam No Name 356points5 Philippe VALLEE 351points6 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 349points7 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 345points8 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 344points8 Robert AUDRANTeam No Name 344points10 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 332points10 Jean-Louis AGUILAR 332points12 Jean-Pierre FOURNIER 329points13 Guy GALLICET 325points14 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 316points15Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo309points16 Jean-Pierre MARTINEZ 305points17 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 303points18 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 299points19 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 290points20 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 281points21 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 273points22 Arnaud HOMMELIER 271points23 Steven PICARDA 252points24 Jean-Pierre COURQUIN 230points25 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 228points26 Clément JAMA 205points27 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 147points28 Guillaume EDMONTTeam No Name 125points29 Clémentine SETATeam No Name 105points30 Alex BARON 98points31 Olivier BLANC 79points32 Sébastien FONTANIERE 75points33 Lionel BIENFAIT 66points34 Paul MICHEL 60points35 Yves HIRET 42points36 Corentin PARMENTIER 16points37 Michel GALERA 15points38 Fabian LIEGEOIS 4points39 Olivier MILLIES-LACROIX 3points40 Freddy MAERTENS 0point40 Isaac STENE 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud1291points2Ch'ti Whippet Team1227points3Team No Name1154points4Team Fanas du Vélo935points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 +3 points pour moi, je remonte !!! Accrochez vous a votre slip (ouais, celui que vous mettez sous votre cuissard, ou par dessus pour Superman), c'est moi que je vais gagner !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Faut au moins un slip à bretelles pour que ca tienne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Il ne faut jamais changer sa 1ere impression,sur mon brouillon j'avais les 4 premiers dans l'ordre,tant pis pour moi,ça va être dur de se défaire de jp Purcha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Bravo les Occitans ! On s'accapare de toutes les premières places. On termine en force à 6 pronos de la fin. Les Ch'tis sont épuisés et connaissent une toute grosse défaillance. Enfonçons le clou !Bravo à Jean-Pierre qui prend la tête du Trophée Michel Crepel et qui partage le leadership de la Vuelta avec Jean-Pierre Martinez (attention: c'est un ancien vainqueur de la Vuelta. Il faudra s'accrocher !)Pour le classement général du trophée, derrière Jean-Pierre, Michèle, Claude et moi-même pouvons encore viser au moins une place le podium final à 6 pronos de la fin ! Allez, on fonce !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Bravo Tory pour cette belle victoire d'étape et beau travail d'équipe ! Tu n'est pas loin du podium de la Vuelta et tu peux encore réintégrer le top 10 du classement du trophée Michel Crepel. Toute l'équipe serait alors dans le top 10 ! La classe...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 Un grand et IMMENSE BRAVO à toute l'équipe Occitanne.........Comme dit Michel, on s'installe partout et va s'y accrocher...On va enfoncer le clou sur le classement par équipe et on roule pour les classements individuels, les podiums pointent.....Vous aurez mérité votre bourriche d'huitres et le Picpoul...😉..Pour les Ch'tis à force de vouloiir rouler sur les pavés commencent à sauter😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 septembre 2017 Share Posté le 4 septembre 2017 c'est pas question d'être mesquin je m'interrogeais sur le fait que Guillaume te fasse la remarque au conditionnel, alors que la faute est avérée, et personnellement je m'en fiche, mais tiens à ce que le règlement soit respecté puisqu'il est d'une rigidité sans faille depuis le début, donc pas d'exception, c'est tout.On a beau faire certaines remarques, au fil des saisons et rien ne change alors tant pis, pour ce qui est des prénoms, faut pas déconner, c'est rappelé dans l'entête de l'annonce du prono du jour, alors ne viens pas me charger moi, pour tes erreurs...Tu crois que plusieurs fois, ça ne m'a pas fait ch... de rater un prono parce que publié peu de temps avant le jour J, n'ayant pas la possibilité de me connecter et voyant cela le jour de l'épreuve à 11h05, mais ne pouvant jouer alors que la course n'est pas partie?Faut croire que ça en dérangeait certains puisqu' après avoir tenté l'heure de départ de la course, on en est revenu à 11 heures!?Après c'est de ma faute, car tous les ans, je coupe l'hiver sur le forum et ne me tiens au courant des changements juste avant le début de saison sans avoir pris part aux éventuels débats concernant le règlement, donc, si vous le retenez d'ici là, je milite toujours pour l'horaire de course, et pour les F4 et F5 comptant des points avec le système de différentiel appliqué à "autres pronostics".Le débat est clos me concernant, Bon pronos à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés