Jean marc FOURNIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 merci pour le rappel du programme .. éffectivement un joli mois de septembre pour le cyclisme sur la chaine "l'équipe", il me semble qu'il doit aussi y avoir la retransmission de Milan Turin le 27 septembre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Le TOP 😆 Merci pour cette imposante présentation 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 bonsoir,super , merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Merci de prendre de mes nouvelles 😉 Je suis en centre de rééducation fonctionnelle depuis le 19 juillet à raison de 3 séances par semaine (gym/muscu,vélo maxi 200W,aquagym),l'intensité augmente comme le cardio 😛 Super ambiance,dur mais j'adore ! J'ai repris le vélo début juillet surveillé de très très près par Madame 😇 Fréquence maxi pour l'instant 130------test d'effort ce jeudi et espère gagner au moins 10 pulsations/minute 🙄 Bon vélo à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Je vois le bout du tunnel------encore un p'tit effort et ce sera 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Prend ton temps. La précipitation n'apporte jamais rien de bon. En suivant les conseils du centre, tu retrouveras la forme bien assez tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 De ce coté là, j'en ai de l'expérience 😆Surtout que j'avais déjà morflé en 1989 avec un choc moto contre voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 UN PEU DE PISCINE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Oui mais lui, il était monté sur la moto sans y avoir été invité. Moi, je la conduisais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Il pourra confirmer mais c'est un motard qui l'avait attrapé par derrière de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Tout à fait ! Je pensais reprendre doucement début octobre------3 mois de gagner,même si ça reste "fun" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Quelle mémoire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 J'ai longtemps fait la même erreur que toi, Isaac :la Coppa Agostini n'existe pas, il s'agit de la : Coppa Agostoni 😲Bon, je m'en suis remis, tu feras de même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés