Jean marc LE GOFF Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Un sujet directement verrouillé, disparu instantanément sans que personne n'ait pu y répondre (ou alors j'ai raté quelque chose ?).J'ignore qui l'avait balancé et de quoi il pouvait parler, mais ça valait certainement son pesant de cacahuètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Christian BERTHELET a écrit : C'était une vidéo d'un extrémiste français qui parlait vélo ah le c o n il parlait vélo 😲 effectivement la censure s'imposait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 il semblerait que tu n'as pas compris également (le "ah le %@!? il parlait vélo ") je parle du mec sur la vidéoalors le pov tache tu te le garde😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Au delà de savoir ce que dit cette personne sur le Tour de France, je suis allé chercher tout de même et l'ai écoutée, au delà du fait de relever certains points évidents (internationalisation/globalisation du cyclisme débridé économiquement, rapport du cyclisme d'hier/monde paysan) une chose semble sûre, ce Monsieur semble prendre beaucoup de plaisir à s'entendre penser et parler. Celà fonctionne vu le sujet ouvert sur lui et ma propre participation. Que disait de La Fontaine au sujet d'un corbeau et d'un renard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Je viens de l'écouter. Ce qu'il dit, d'une banalité affligeante, a éventuellement sa place sur le forum.Mais pas ce qu'il est.Facile à comprendre et ... j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Forcément cet individu ne peut s'empêcher de faire référence à ses marottes dans un sujet qui n'a à la base rien à voir, le grand remplacement, la banlieue... Et puis il aurait pu choisir un autre exemple que l'Alpe d'huez, qui de mémoire n'est pas présente depuis si longtemps sur le Tour(1976)ou du moins qui ne l'était pas lorsque les équipes étaient nationales.Et pour revenir aux origines du Tour si certains coureurs étaient sponsorisés, ceux de "La française" par exemple, tous n'avaient avait pas d'équipe à proprement parler, il y avait des "isolés", il leur fallait produire une licence pro d'une des fédérations affiliées à l'UCI et pouvoir payer les frais d'engagement.C'est seulement en 1930 lors du 24ème TDF que les équipes seront nationales, un Tour gagné par André Leducq devant un Italien, Learco Guerra et un autre Français, Antonin Magne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 " Ce qu'il dit, d'une banalité affligeante"Tout comme les conneries que tu nous ponds jour après jour.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 L'Alpe d'Huez a été grimpée en fait une fois par le Tour de France avant 1976 : en 1952, victoire de Fausto Coppi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés