Eric ALBERT-BRUNET Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 Bonjour,Je voudrais changer mes roues Aksium par des Cosmic, qu'en pensez-vous ?Je possède un Lapierre Audacio 500, je roule entre 50 et 80 kms par semaines, parcours plutôt plat avec quelques bosses.En vous remerciant.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Bof, upgrade peu intéressant à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Des cosmic ok, mais quel modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 étant donnée la distance que tu fais par semaine , perso je ne vois pas l'utilité de changer, mais on peut se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 sltcomme dit plus haut vu la distance pour l'esthétique ok histoire de ce faire plaisir !! bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Comme l'indique Thibaut, quel modèle ? Des cosmic tu en as à 450 € à 2990 € prix public.Bah si il fait 50/80 kms par semaine, il roule au moins une fois par semaine, le vélo c'est le plaisir de rouler quelques soit les distances et niveau de chacun. Bon si le gars sort le vélo une fois par mois je te rejoins je ne vois pas l’intérêt.Version tubeless pas tubeless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Je ne vois pas d interet non plus..je pense que tu parles des cosmic elite, certes elles ont un profile plus haut. Mais restent lourdes.Des Ksyrium elite oui, elles seront plus légéres et réactives..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ALBERT-BRUNET Posté le 28 août 2017 Auteur Share Posté le 28 août 2017 Bonjour,Cosmic Elite, mais pourquoi pas des Ksyrium elite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Les cosmic élite sont des aksium "haute" donc tu n y as aucun intérêt... regarde plutôt sur une ksyrium élite, avec la gamme 2018 qui change complètement tu devrais de bonnes affaires et tu gagneras en roulement, relance etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés