Bernard MOREAU Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 http://www.procyclingstats.com/race.php?id=132036Sacrée pub pour l'EPO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 août 2017 Share Posté le 27 août 2017 J'ai finalement, non sans mal et au prix de 3 messages, réussi à poster ma réponse à Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 Froome était sur le Tour de France pour préparer la Vuelta, c'est un peu cela car son équipe a fait le boulot en France, Froome n'a jamais eu besoin de puiser ce tour d'Espagne semble lui être promis mais attention quand meme il y a beaucoup de montagne, les poursuivants ne sont pas loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 tu en sait toi aussi des choses,Froome est venu sur le TDF pour preperer la VUelta(il fallait la sortir celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 pourquoi?tu assez couillon pour penser ce que tu dit?Je n'ai jamais écrit ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 l'adversaire le plus sérieux sur Froome c'est 2 ou 3 prochaines années sera peut être Dumoulin..... Froome va vieillir aussi.. mais la encore la médecine semble faire des progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2017 Share Posté le 28 août 2017 et alors qu est ce que ça peut te foutre ?Chacun est libre d apprecier le coureur qui lui plait.il est vrai que si Contador ne te plait tu as du te faire c----- pendant quelques annees sur le tdf le giro et la vuelta alors que moi j y ai pris du plaisir.Quand a la vuelta d hier qui n a été qu un sprint de 800m;tu oublies quand meme que 2 arrivées au somment on vu une bagarre de plus de 4 km chaque fois;et la Vuelta n est pas fini et on dirait que tu l ignores.j ai l impression que tu as un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 j ' adore les gens qui ne se rendent jamais sur une course pour voir l 'effort des mecs et qui disent qu'il ne se passe rienoutrageant dans la bouche de types qui font du vélo et qui doivent connaître un peu la douleur bye bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 la vie ne t a pas gatté pour te faire chier pareillement.Sort,va voir jouer à la petanque,au moins tu pourras causer avec des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 tu dis pareil pour les 3 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 au moins avec mes articles tu ne t ennuies pas comme sur les grands tours.C est bizarre quand meme parceque ceux qui s'ennuient regardent quand meme.Alors j en conclue que tu dois t ennuyer grave chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 allez un petit effort,va t ennuyer sur la Vuelta surtout que dans la descente j espere qu il n y aura pas trop de spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Le lien pour suivre les étapes a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 l'étape de demain risque d'être animée avec une belle arrivée au sommet à plus de 2000 m d'altitude, Froome a deja course gagné, mais les 2 autres places sur le Podium ne sont pas faites encore, nul doute que Contador va chercher à accrocher le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 demain;30 km de montée sur les 40 derniers kms et avec du pourcentage.Peut etre que Isaac ne s'endormira pas,qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 moi aussi je fais la sieste avant pour ne pas m endormir pendant.Quand aux kleenex;j en ai plein les poches😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 août 2017 Share Posté le 29 août 2017 Faut que je pense à regarder l'étape demain sur mon site russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 en fait la dernière montée est tres roulante si les favoris veulent en découdre il faudra batailler sur l'avant dernière montée sinon, l'étape sera pliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 La dernière montée n'est pas si roulante. La 1ère moitié est difficile (7km à 8.8%), mais c'est vrai qu'on a ensuite 7 km en faux plat et descente avant un nouveau km en montée (9%) et un dernier moins difficile (5%). Est ce que ce passage en faux plat va bloquer la course?C'est certainement l'étape la plus difficile jusqu'à présent et une des rares occasion pour Orica de jouer un coup tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 30 août 2017 Share Posté le 30 août 2017 UN NORmand arrive dans le sud de l'Espagne ;il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés