Emile ARBES Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 http://albi2017cycling.com/node/110Pour plus de précisions aller dans Menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 Salut Emile,Que la force soit avec toi !!!!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 20 août 2017 Auteur Share Posté le 20 août 2017 Merci J-P,Un top 20 serait extra en Chrono et sur la route. L'année prochaine je serai le + jeune de ma caté cela devrait être plus abordable, mais faudra t'il que j'ai encore l' envie.Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 Je vais suivre les résultats sur le site.Et l'envie....tu l'auras toujours !!!JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 salut, Eh bien le top 20 était là puisque tu fais 20 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2017 Share Posté le 2 septembre 2017 Tu avais un vélo spécifique pour le chrono?Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff WEBERT Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Bonjour à tous,Bravo à tous les participants...Quelqu'un aurait-il une explication sur le classement de Jeannie Longo dans la catégorie F 55/59 ?http://www.ats-sport.com/index.php?file=resu_affiche&id=4731-9917Elle est "disqualifiée" alors qu'elle a finit 1ere??Idem pour DE SAINT JEAN MAGDALENA dans les 45/49http://www.ats-sport.com/index.php?file=resu_affiche&r_affiche_from=1&id=4731-9915On ne nous dit pas tout...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Elles ont été disqualifiées pour poids du vélo non conformes à la réglementation UCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Oui 20 ème à ma place.Pour la route je suis déçu, vraiment pas les jambes malgré avoir mis 3' de moins qu'a la qualif.Une anecdotique 55ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Bonjour Bernard,Oui j'ai un vélo de Chrono, celui de Sébastien Chavanel un Colnago qui était de l' équipe Europcar de l' époque.Je l'avais acheté en fin d' année quand ils ont changé de crèmerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 septembre 2017 Share Posté le 3 septembre 2017 Génial.Tu t'es souvent entraîné dessus pour t'y habituer ou ça vient naturellement?Une idée du nb d'heures passées dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté le 3 septembre 2017 Salut Bernard,Pour la qualif j'ai très peu roulé avec 2 fois + 1 fois la veille et une autre fois le matin de la course.Pour le Championnat j' avais bien roulé avec des sorties de 2 h avec du travail spécifique une bonne dizaine de fois.L' adaptation est rapide et les sensations excellentes en position de recherche de vitesses, le pied quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés