David QUINIOU Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Je souhaite gravir dans l'été le col d houratate(64) qui pourrait me donner ses impressions... ses avis sur la montée..? Amis cycliste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 https://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/col-de-houratate-depuis-bedous-c162.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 SalutPierre Gadiou devrait pouvoir te renseigner mais il est sur la haute route. Il passera peut-être par là ces jours ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Oui, j'ai fait ce col il y a 7ans, superbe et isolé, route un peu granuleuse et étroite à l'époque mais très faisable (quelque pourcentages élévés comme il ce doit dans cette région...)A faire depuis Bedous , puis rejoindre le Soudet par le cols de Labays ==> la foret est profonde à ce niveau et tu sera vraiment seul mais quel bonheur: peut être croisera tu Jean Lassalle 😉Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David QUINIOU Posté le 16 août 2017 Auteur Share Posté le 16 août 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Je connais le col de Ouarzazate, mais c'est pas dans le même coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Ouarzazate, ça rappelle Thierry Sabine et le Paris-Dakar... Tu l'as fait en Honda Africa Twin ou en 4x4 ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 août 2017 Share Posté le 20 août 2017 En 24x32.J'ai la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés