Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Ma femme va se remettre à la route après 4 ans d'interruption. Je cherche un vélo carbone en 11 vitesses Shimano pour un budget de 1500 à 1700 euros.

Nous sommes dans le lot et garonne où l'on peut faire du plat et s'imposer quelques bosses.

Moi, j'ai un Giant TCR 2017.

Vous me conseilleriez quoi pour ma femme, sachant qu'elle mesure 1M73 ?

Posté

je ne suis pas contre la vpc, surtout que je bricole bien les vélos. C'est vrai que ces modèles sont sympas. Ma femme aime bien le lapierre 500 W mais à 1999 € je le trouve un peu cher pour un vélo en 105.

Posté

oui je pensais également a celui la 😄 . J ' habites le gers . Tu devrais contacter les cycles mottard sur toulouse ils l' ont en destockage pour  1529 euros 😄 . Ils ont un site ou tu pourras le voir .

Posté

Salut benoit , 

je me suis renseigné tu as 3 revendeurs lapierre dans le lot et garonne . Boé  ( culture vélo ) , marmande ( sport 2000 ) et les cycles lamiche a villeneuve sur lot . Tu devrais sans problémme avoir 15 pourcent sur le sensium 500  😄 . 

Posté

J'ai du mal à croire que chez LIV il y ai la même géométrie que le TCR. En effet LIV est une parque spécifique femme pour adapter la géométrie des vélos à la morphologie des femmes.

PS : je viens de vérifier, et les géométries sont différentes

• Créer...