Benoit CLUZEAU Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Bonjour à tous.Ma femme va se remettre à la route après 4 ans d'interruption. Je cherche un vélo carbone en 11 vitesses Shimano pour un budget de 1500 à 1700 euros.Nous sommes dans le lot et garonne où l'on peut faire du plat et s'imposer quelques bosses.Moi, j'ai un Giant TCR 2017.Vous me conseilleriez quoi pour ma femme, sachant qu'elle mesure 1M73 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario FORLA Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Salut , Cube Axial GTC Carbone 105 . 1699€ en carbone , 105 11v . Cadre spécial femme. En grattant chez un revendeur tu peux atteindre les alentour des 1500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 15 août 2017 Auteur Share Posté le 15 août 2017 j'ai oublié de préciser que je ne veux pas de freins à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Salut benoit , si tu n' est pas contre la vente sur internet , le pro cgf 200 de chez rose est vraiment sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 ps / en ce moment tu as une promo sur le 300 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 15 août 2017 Auteur Share Posté le 15 août 2017 je ne suis pas contre la vpc, surtout que je bricole bien les vélos. C'est vrai que ces modèles sont sympas. Ma femme aime bien le lapierre 500 W mais à 1999 € je le trouve un peu cher pour un vélo en 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 oui je pensais également a celui la 😄 . J ' habites le gers . Tu devrais contacter les cycles mottard sur toulouse ils l' ont en destockage pour 1529 euros 😄 . Ils ont un site ou tu pourras le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 oups ! trompé 1699 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Bonjour Benoit,Puisque tu as un GIANT, pourquoi ne pas allez chez eux (car je suppose que tu en es satisfait) mais en regardant la marque LIV qui est le modèle adapté pour les femmes... Ils ont du choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 Va voir chez Giant, j'étais tenté par un vélo, comme il était bleu et rose, on m'a dit que c'est un vélo dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 As-tu lu le post tout récent "conseil choix vélo route" d'une dame de 1m72 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 pour ma part je trouve le xelius 500 trés joli 😄 . Ils l' ont également en destockage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 15 août 2017 Auteur Share Posté le 15 août 2017 dans la géométrie du TCR, il n'y a que du frein à disque chez LIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 15 août 2017 Share Posté le 15 août 2017 si ta femme aime le sensium , je foncerais sur le destockage a toulouse . Même si pour moi le xélius en bleu est magnifique 😄 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Salut benoit , je me suis renseigné tu as 3 revendeurs lapierre dans le lot et garonne . Boé ( culture vélo ) , marmande ( sport 2000 ) et les cycles lamiche a villeneuve sur lot . Tu devrais sans problémme avoir 15 pourcent sur le sensium 500 😄 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 17 août 2017 Auteur Share Posté le 17 août 2017 Merci Didier, je vais y aller samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 J'ai du mal à croire que chez LIV il y ai la même géométrie que le TCR. En effet LIV est une parque spécifique femme pour adapter la géométrie des vélos à la morphologie des femmes.PS : je viens de vérifier, et les géométries sont différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 EN vpc : canyon ENDURACE WMN CF 8.0 (en promo à 1500 € en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 17 août 2017 Share Posté le 17 août 2017 Salut benoit , avec plaisir 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés