Aller au contenu

Cadres Lapierre ou Origine


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un axxome 250 équipé en ultegra roues ksy élite depuis 2 ans. 16000km et ravi de mon choix. Je fais les cyclos et la belle saison avec, un scott Cr1 comme mulet. Le Scott est un vélo confortable et je dois dire que le Axxome l'est encore plus.

Pour la montagne je le chausse en Rsys et la c'est le bonheur🆒.

Ce n'est que mon avis bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric 

Je possède un sensium 200 depuis 3 ans  , c est mon premier vélo route et je n ai donc pas un très long passif ; mais il a beaucoup roulé,  sur tous les terrains et par tout les temps donc je connais bien mon vélo :-) 

La position est typée endurance , je le trouve très confortable et passer 5ou 8 heures sur la selle ne m ont jamais gêné. Malgré tout je le trouve assez polyvalent , voir performant même si il n est pas super léger,  il monte plutôt bien les raidards et mêmes les cols. 

J ai depuis acquis un giant  tcr,  plus sportif , plus léger mais mon lapierre restera utilisé pour l hiver et le mauvais temps car je le  trouve très agréable et joli (ça compte ).

J avais hésite avec un origine bike aussi , mais j ai préféré profiter des soldes , la peur de l inconnu sans doute .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...