Eric HENNUY Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 En Belgique chez Van Eyck ils ont tout le catalogue Campa en stock (ou peu s'en faut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 j'ai fait une erreur de date 50ans .les copieurs n'exister pas encore 'et cela continue dans toute la gamme du vélo aujourd'hui cadre roue cintre ect ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 Chez Van Heyck de stock en campa c'est à partir de chorus ou le véloce. Pas de potenza. Du loin quand j'ai téléphoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 regarde chez wiggle moins cher et en stock le campagnolo .950€ le chorus et 735€ le Potenza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 10 août 2017 Auteur Share Posté le 10 août 2017 Je n'ai pas la carte fidélité chez VanHeyck. Je partirai bien sur le potenza mais bon, je ne sais plus trop... J'ai l'impression que campa est plus difficile à régler non? SRAM ça ne me tente pas trop. Pour le chorus, il vaut vraiment les 300 euros en plus par rapport au potenza? Pfff je vous avoue que je ne sais toujours pas pour le potenza par rapport au R8000. Je vais d'abord attendre le coup de fil du vélociste. Je vais peut etre pouvoir gagner quelques mois 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 1er groupe electrique ? Mavic. Cococricco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 J'ai dit "commercialisable", j'aurais dû préciser "commercialisable durablement".😉Oui comme pour beaucoup d'innovations technologiques les français sont souvent à la pointe puis au niveau industriel ou au niveau fiabilité çà coince. Mavic n'a pas persévéré et son groupe à disparu très rapidement. Dans un autre domaine regarde la suspension pneumatique chez Citroën, pas sûr que la remplaçante de la C5 en disposera encore, pourtant c'était génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 En mécanique les réglage sont les mêmes chez shim et campa. Il faut être objectif de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 11 août 2017 Auteur Share Posté le 11 août 2017 Je ne comprends pas trop campa quand même. Notamment sur le pédalier, chorus, record et SR c'est un axe ultra-torque et sur le potenza, ils mettent un power-torque. Puis sur le nouveau centaur (groupe en dessous), hop ultra-torque ainsi que sur la version du potenza à disque... Il y a une mise à niveau prévue pour le potenza meca de base? Sinon pour les possesseurs du potenza, certains ont-ils la version Silver? Perso je la trouve vraiment bien mais je me demande ce que ça donne en vrai sur un vélo. Quelqu'un connait-il le site glory cycle? Il y a une belle offre pour un chorus sous les 900 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 11 août 2017 Auteur Share Posté le 11 août 2017 Ok pour ce site les frais de ports internationaux sont trop élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 11 août 2017 Auteur Share Posté le 11 août 2017 La je suis sur un site anglais, le chorus à 914 euros. J'attends de connaître les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 août 2017 Share Posté le 11 août 2017 Pas de différence de fonctionnement mais assemble/désassemblage différents : chaque manivelle est solidaire d'un demi-axe et l'assemblage se fait au moyen d'une vis pour l'ultra-torque; manivelle droite solidaire de l'axe entier et montage de la manivelle gauche en bout d'axe sur le power-torque+ (au contraire du premier power-torque, le nouveau power-torque+ ne nécessite plus d'extracteur pour déposer la manivelle gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 12 août 2017 Auteur Share Posté le 12 août 2017 Juste une dernière question, après je vous laisse tranquille. Quid de la compatibilité cassette campa 11v avec un groupe shimano? Et inversément (cassette shimano 11v avec groupe campa)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 Je n'ai jamais essayé mais il me semble avoir lu que ça passe.Tu voudrais monter un nouveau groupe avec une cassette de récupération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 12 août 2017 Auteur Share Posté le 12 août 2017 Non c'est juste pour l'échange de roue avec mes amis. Je roule principalement avec trois gars, tous équipé en shimano. Je sais que l'un ou l'autre aimerait tester mes CXR 60 et à l'avenir, on voudra peut-être essayer la paire de l'un ou l'autre xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 Ce serait quand même plus simple de faire comme les 3 gars.😉. Réfléchi, pense aux autres bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco CAMPAGNA Posté le 12 août 2017 Auteur Share Posté le 12 août 2017 Bon ben voilà au final, 59euros! Le probleme était juste la patte de dérailleur qui était pliée, changement d'étirer arrière et gaine et câble. Pour le changement du groupe complet et le passage en 11vitesses, ça attendra donc l'année prochaine. Merci à tous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 Cassette 11v shim fonctionne très bien bien avec une transmission campa 11v. Je l'ai fais sur près de 1000 km. Ce n'était pas le cas en 10v (je l'avais aussi fait).par contre évite une cassette 105. Pas chère mais fabrication plus rustique et donc bruyante lors des changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 par contre si tu vas a la pêche n'hésite surtout pas , moulinet shimanoLà je partage, si tu compte ramener du poisson avec un moulinet campa, passe chez le poissonier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 août 2017 Share Posté le 12 août 2017 page 2, 2 aout (il y a 10 jours) 12h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés