Georges IGOR Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 je m'en doutais un peu. Et dans les mêmes conditions que quoi, je pense que j'en ferais de même🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe ASSELIN Posté le 5 août 2017 Share Posté le 5 août 2017 Salut Pierre,Assez d'accord avec toi mais pour ma part mon Super record les vitesses descendent de 5 en 5....Je trouve le freinage vraiment supérieur à mon Shimano...Un plus aussi sur la finition et l'utilisation des matériaux carbone... Pour le reste c'est une préférence des leviers de vitesse c'est très personnel à chacun... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 "quoiqu'ils en disent dans leur pub, il est impossible de rester propre, la chaîne pleine de produit de nettoyage souillé commence à s'égoutter"Dit Albert, il faut essuyer la chaine tout de suite après, comme pour la grosse commission😃Çà me parait tellement évident! et pour les gouttes à terre et sur le vélo il faut aussi étaler des chiffons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Dit Eric, comme pour la grosse commission, faut laver tes yeux avant de répondre !Cà t'évitera de t'adresser au mauvais interlocuteur.Après ta douche, relis ce que j'ai écrit, et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés