Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Moi je nettoie le filet et met de la graisse,comme çà il faut moins serrer, surtout que c'est de l'alu sur les cassettes haut de gamme et qu'un excès de serrage foire facilement le filet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Oui, de la graisse pourquoi pas.En tout cas, j'ai jamais bien compris comment on en arrive à marquer les CRL. Je lis des tas de fils sur ce problème. Cà ne m'est jamais arrivé. Pourtant mes CRL n'ont rien d'exceptionnel, c'est depuis toujours des MAVIC pour K7 Campa.Il est vrai que j'enduis abondamment le CRL avec de l'huile avant d'enquiller la K7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 C'est parce que tu as "la soquette légère" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Mais non...... Quand un écrou est trop serré c'est au moment de desserrer la cassette, aidé de ton fouet, que tu fais les marques Sur ton crl, etonnant non ???Moi, j'ai jamais réussi a passer le fouet entre les pignons et le crl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert ALVAREZ1639476436 Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Je crois qu'il veut dire que si c'est trop serré alors, la force que tu exerces sur l'écrou pour le desserrer, s'applique sur le crl via les ergots au cœur de la K7. La surface en contact entre ergots et crl étant faible la pression qui s'y exerce serait suffisante pour marquer le crl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés