Claude ROUX Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 https://www.youtube.com/watch?v=mDtu8hNndCA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 oui,sympa ce clip,beau clin d'oeil à leurs idoles du vélo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Vamos escarabajos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Bjr;j adore, un vrai coup de fraicheur 💋 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Bel hommage à leurs champions💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Très beau !! J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Superbe chanson,A quand le même hommage au cyclisme français,voilà le tube de l'été a écouter pendant l'entrainement.J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 26 juillet 2017 Share Posté le 26 juillet 2017 Bonsoir,Oui effecitvement, musique sympa qui dont les paroles sont très typique du pays.Ce chanteur est très connu dans le pays, il a notemment fait une chanson pour promouvoir le pays pour ce qui veulent découvrir de beau paysage: Autrement c'est un bon ami de Uran, donc je pense qu'il a du faire cette chanson en connaisse de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 bjr,wouah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés