Michel ROTH PostĂ© le 24 juillet 2017 Share PostĂ© le 24 juillet 2017 En regardant l'Ă©tape du Tour de Wallonie, on vient d'annoncer le dĂ©cĂšs de Lucien Van Impe.Cela reste nĂ©anmoins Ă confirmer car le site "sporza" parle d'un infarctus dont se remettrait le petit Lulu. EspĂ©rons que cette nouvelle prĂ©maturĂ©e du dĂ©cĂšs ne se confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 24 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 juillet 2017 Ouf, le site de la RTBF dĂ©ment:Suite Ă une mauvaise interprĂ©tation, la RTBF Sport a annoncĂ© erronĂ©ment le dĂ©cĂšs de Lucien Van Impe. https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_lucien-van-impe-se-remet-d-une-crise-cardiaque-mais-est-hors-de-danger?id=9667447 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 24 juillet 2017 Share PostĂ© le 24 juillet 2017 il a survĂ©cu Ă sa crise cardiaque opĂ©rĂ© une premiĂšre fois il aurait besoin d'une deuxiĂšme intervention. Il est pas en grande forme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 24 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 juillet 2017 En effet. Il est toujours aux soins intensifs. Mais lâhĂŽpital d'Alost est un des plus rĂ©putĂ©s en cardiologie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 24 juillet 2017 Share PostĂ© le 24 juillet 2017 *** j adorai  ce coureur j espere qu il va s en remettre toute mon epoqueđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 25 juillet 2017 Share PostĂ© le 25 juillet 2017 il est saufhttp://www.lesoir.be/106086/article/2017-07-24/victime-dun-infarctus-lucien-van-impe-est-hors-de-danger Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 25 juillet 2017 Share PostĂ© le 25 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 25 juillet 2017 Share PostĂ© le 25 juillet 2017 moi aussi j aimais bien ce coureur discret;tres grand grimpeur ila laissĂ© sa signature dans le cyclisme.J espere qu il s en sortiran oublions pas qu il s est farci E.MERCKX Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 PostĂ© le 25 juillet 2017 Share PostĂ© le 25 juillet 2017 Surtout ce grimpeur Ă©mĂ©rite a pu gagner un tour de France, grĂące Ă Guimard, qui n'a(vait) pas son pareil pour monter des coups. Je me souviens de ses envolĂ©es lors du tour qu'il a gagnĂ©. Je ne pense pas lui avoir revu autant d'intensitĂ© dans une Ă©tape de montagne aprĂšs cette date... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés