Michel ROTH Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 En regardant l'étape du Tour de Wallonie, on vient d'annoncer le décès de Lucien Van Impe.Cela reste néanmoins à confirmer car le site "sporza" parle d'un infarctus dont se remettrait le petit Lulu. Espérons que cette nouvelle prématurée du décès ne se confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2017 Auteur Share Posté le 24 juillet 2017 Ouf, le site de la RTBF dément:Suite à une mauvaise interprétation, la RTBF Sport a annoncé erronément le décès de Lucien Van Impe. https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_lucien-van-impe-se-remet-d-une-crise-cardiaque-mais-est-hors-de-danger?id=9667447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 il a survécu à sa crise cardiaque opéré une première fois il aurait besoin d'une deuxième intervention. Il est pas en grande forme 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2017 Auteur Share Posté le 24 juillet 2017 En effet. Il est toujours aux soins intensifs. Mais l’hôpital d'Alost est un des plus réputés en cardiologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 *** j adorai ce coureur j espere qu il va s en remettre toute mon epoque😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 il est saufhttp://www.lesoir.be/106086/article/2017-07-24/victime-dun-infarctus-lucien-van-impe-est-hors-de-danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 moi aussi j aimais bien ce coureur discret;tres grand grimpeur ila laissé sa signature dans le cyclisme.J espere qu il s en sortiran oublions pas qu il s est farci E.MERCKX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Surtout ce grimpeur émérite a pu gagner un tour de France, grâce à Guimard, qui n'a(vait) pas son pareil pour monter des coups. Je me souviens de ses envolées lors du tour qu'il a gagné. Je ne pense pas lui avoir revu autant d'intensité dans une étape de montagne après cette date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés