Michel GERAUD Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Au vu de ce qui c'est passé au mois de juillet je pense que déjà les vélos d'or 2017 ont été attribué :Vélo d'or 2017 : FROOME....Vélo d'or français 2017 : 1er BARGUIL et 2ème BARDET puis 3ème DEMARE.... A vos pronos les amis .... A+ Michel ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Heureusement que cette année aucun cycliste Français n'a remporté de grande victoire, il n'y aura pas d'injustice.Quand je repense à Pervis qui prend tous les maillots arc-en-ciel de la vitesse et PFP qui fait le triplé CX, VTT, Route pour finir derrière un JC Perraud suiveur (très bon coureur au demeurant) qui profite des chutes de Froome et Contador pour gratter un podium, j'en suis encore malade.D'accord pour mettre Barguil parce qu'il revient de très loins quand même depuis 2 saisons. Pour moi Pinot mérite d'être sur le podium, il a fait une très bonne saison jusqu'au Giro et a toujours assumé son rang. Démarre était très bon aussi mais avec 20 équipiers au ChF et 9 étapes de plaine au TdF tout était fait pour qu'il lève les bras en Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 juillet 2017 Auteur Share Posté le 24 juillet 2017 Salut Jo, Tu penses peut être à PINOT.......😃😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 le vélo d'or Français 2017 est attribué a T. De Gentd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Froome ne le mérite pas. Il n'a remporté que le tour. Je pense qu'il y a des coureurs qui ont remporté plusieurs classiques et ont été bien placé dans d'autres. Van Avermaet mérite le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc JULIA Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Et pourquoi pas Tom DUMOULIN si celui ci se fait en plus le championnat du monde de CLM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Philippe Gilbert pour ses belles victoires sur le Ronde et l'Amstel,pour sa combativité et son professionnalisme exemplaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Philippe Gilbert ou Valverde .coté français :Barguil ou Bardet ou Pinot 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 pas bête oui, j'avais pas pensé à lui! pour sa carrière simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 c'est le magazine "vélo magazine" qui attribue des prix aux meilleurs cyclistes de l'année .. au palmares,un nom rayé, inutile de le citer,tout le monde le connait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 De Gentd ou de Gengt, à moins que ce ne soit de GENT ou De Gent ? Les grands connaisseurs du cyclisme pourraient-ils préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 voilà voilà je vole a ton secours pour qu'il n'y ai pas de confusion il s'agit du maillot rouge qui a fait 1000 bornes devant le peloton pendant le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Rik Van Looy alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 Philippe Thys 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 juillet 2017 Share Posté le 25 juillet 2017 La saison est loin d'être finie. Si Froome remporte la Vuelta, ce qui est loin d'être fait, il méritera le Vélo d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Je trouve ce sujet prématuré... On dirait que certains ici oublient que la saison ne s'arrête pas après le Tour de France. Il y a encore de belles et grandes courses. Attendons la fin de saison pour en discuter; ce serait plus logique, non ?!?Imaginez un Van Avermaet ou un Gilbert gagner le titre mondial. Ou un Dumoulin briller à la Vuelta. Ou encore un Alaphilippe profiter de sa fraîcheur pour faire une fin de saison de fou... ça changerait tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Oui c'est tout-à-fait prématuré. Une saison cycliste ne se résume pas au Tour de France. Il suffit de regarder le classement World Tour actuel qui reflète toute la saison cyclistehttp://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2218778 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Florian ECOFFEY a écrit : Imaginez un Van Avermaet ou un Gilbert gagner le titre mondial. Ou un Dumoulin briller à la Vueltasoyons fous imaginons un Thomas De Gendt dans une échappé qui va au bout 😃 (ne te vexe pas Florian c'est un petit jeu avec Michel Roth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Froome a 800 points de retard sur Avermaet au classement WT. Le vainqueur de la Vuelta remporte 850 points et 50 points par étape gagnée.Il reste aussi des classiques:- Classica de San Sebastian, Cyclassics Hamburg: 400 points pour le vainqueur- Grand Prix du Québec, Grand Prix de Montréal, Tour de Lombardie: 500 points par victoire dans ces classiques.Évidemment, tout dépendra du jury qui, comme on l'a vu pour le classement du super combattif du Tour de France, ne se base pas toujours sur des critères objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juillet 2017 Share Posté le 27 juillet 2017 Aucune chance parce que j'ai appris que le jury est composé de:Patrick Chevalier, Jo Garo, Christian Monteron et Claude Carries.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés