Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Les paysages, la course ... , Paris et les podiums.J'en veux pour preuve les très jolies filles qui ont remis le dernier maillot jaune à Froome sur les Champs -je n'ai pas vu à la télé mais je vois, ici, sur ce site, la photo-.Canons les filles !Ça c'est du vélo comme j'aime !Et de fait ! Allait on gâcher une ville comme Paris ... en ne choisissant pas les plus belles !Bravo à ceux qui s'occupent du sujet sur le Tour ! Et, en plus, c'est bon pour l'emploi !Je garantis que ces filles trouvent du boulot immédiatement si elles en cherchent !En tout cas, j'aurais embauché immédiatement, certain de leurs compétences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 juillet 2017 Share Posté le 24 juillet 2017 Ce n'est peut-être pas la peine de répéter toujours la même chanson, je crois qu'on a compris… 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés