Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Il faudrait surtout parler de la pression dans le pneu et de la masse du bonhomme, des modèles de cadre (+ la taille), de tige de selle, de selle, de cuissard, de cintre, de gants, parler du niveau d'entrainement, de la qualité des routes, de la disposition des astres, etc... Bref, on ne s'en sort plus. Autant comparer les pneus entre eux tout le reste étant identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Si un jour tu passes dans le coin, je me ferai un plaisir (sadique?) de te faire passer par mes routes d'entrainement et tu trouveras peut-être mon point de vue un peu moins ridicule… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Si un jour je passe dans ton coin, j'irai monter les côtes célèbres des classiques belges (Ronde, Liège). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 Liège, je connais très peu, mais les routes et côtes du Ronde n'ont plus de secret pour moi (j'ai vécu trois ans dans le coin). Si tu cherches un guide, fais-le moi savoir. On discutera pneumatiques… après coup! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Share Posté le 19 mai 2012 ... et développements 😆 Je te donnerai les Conti que j'ai pas terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés