Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 Il faudrait surtout parler de la pression dans le pneu et de la masse du bonhomme, des modèles de cadre (+ la taille), de tige de selle, de selle, de cuissard, de cintre, de gants, parler du niveau d'entrainement, de la qualité des routes, de la disposition des astres, etc... Bref, on ne s'en sort plus. Autant comparer les pneus entre eux tout le reste étant identique.
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 Si un jour tu passes dans le coin, je me ferai un plaisir (sadique?) de te faire passer par mes routes d'entrainement et tu trouveras peut-être mon point de vue un peu moins ridicule… 😇
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 Si un jour je passe dans ton coin, j'irai monter les côtes célèbres des classiques belges (Ronde, Liège).
Franck PASTOR Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 Liège, je connais très peu, mais les routes et côtes du Ronde n'ont plus de secret pour moi (j'ai vécu trois ans dans le coin). Si tu cherches un guide, fais-le moi savoir. On discutera pneumatiques… après coup! 😉
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2012 Posté le 19 mai 2012 ... et développements 😆 Je te donnerai les Conti que j'ai pas terminés.
Messages recommandés